Comment se porte ton patriotisme ?

Avis sur San Andreas

Avatar De_Papincourt
Critique publiée par le

Extrait
"Ne te moque pas de The Rock, ce n’est pas juste une armoire blindée aux protéines, c’est aussi un petit cœur qui bat. Le bougre est divorcé, toujours amoureux de sa femme et père d’une jeune fille aux boobs aussi gros qu’elle est mauvaise actrice. Elle va gueuler pendant 1h30, c’est un rôle de composition dans ce genre de film. Mais ce n’est pas tout, il a également perdu une fille lors d’une sortie en rafting. Il n’a pas pu la sauver. Tu sens sa douleur ? Tu sens la profondeur des personnages ?

En parlant de profondeur, il existe la faille de San Andreas. Tu as déjà entendu parler de cette faille en cours de SVT. Les petits américains, eux, ne connaissent probablement qu ‘elle. Elle correspond à la jonction de deux plaques tectoniques et représente donc un danger sismique. Comme les volcans d’Auvergne. Sauf que c’est moins accrocheur. Et les auvergnates ne sont pas sexy.

UN scientifique et UN asiatique (forcément scientifique) tentent d’alarmer le monde entier sur les riques à venir. Seulement personne ne les écoute. Plan rapproché sur les lunettes du savant, regard sans détour, silence, « La question n’est pas de savoir si ça va avoir lieu, mais quand cela va arriver ». Les frissons ! Accrochez-vos slips !"
Laisse pas traîner tes spoils

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 119 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de De_Papincourt San Andreas