Affiche Sans Sarah, rien ne va !

Critiques de Sans Sarah, rien ne va !

Film de (2008)

La disgrasse

Monsieur, Ce n'est plus un secret pour personne, je suis une susceptible du capiton! Oh, n'y voyez là ni hargne, ni courroux envers la Nature, les Fées, Dieu ou Allah. Il y a plus à aimer chez moi, quelle chance! Non, ce qui m'agace et déclenche mes foudres, ce sont les coincés de l'obturateur! Un peu dans votre genre. Ces gens étriqués, pauvres en dedans, à la pensée triste et formatée, qui... Lire l'avis à propos de Sans Sarah, rien ne va !

Avatar MrsChanita
MrsChanita ·

Avec Apatow, tout va !

Si cet Apatow movie n'est pas le meilleur, il enterre malgré tout nombre de comédies américaines actuelles, et ne parlons pas des françaises par charité chrétienne. La grande réussite de ces films tient à peu de chose : mettre en scène des personnages "médiocres", leur faire vivre des situations ridicules, leur faire dire des horreurs mais nous les rendre terriblement attachants. Le mérite... Lire la critique de Sans Sarah, rien ne va !

Avatar takeshi29
takeshi29 ·

Un échec (relatif) du système Apatow

Premier (relatif) échec du "système" Judd Apatow, "Sans Sarah, Rien ne Va" (titre français encore une fois à côté de la plaque !) commet le péché originel : ne plus arriver à faire rire à force de se préoccuper de notre empathie avec les personnages. Plus que la mise en scène anonyme d'un nouveau tâcheron, il convient de blâmer l'erreur de casting d'un Jason... Lire l'avis à propos de Sans Sarah, rien ne va !

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·

Trop belle pour toi

Je vous préviens tout de suite, je ne suis pas familier de ce Jason Segel, le scénariste du film qui s'offre en passant le rôle principal et essaie de nous faire croire qu'il peut séduire de jolies femmes avec son faciès de Danny Boon un peu gras et son corps disgracieux dénudé bien plus souvent que le tolérable. Là où il est malin c'est que pour choisir le type qui lui a piqué sa poule, il... Lire l'avis à propos de Sans Sarah, rien ne va !

Avatar Torpenn
Torpenn ·

Critique de Sans Sarah, rien ne va ! par Caine78

Si la forme n'a rien d'inoubliable, difficile de faire un instant la fine bouche face à une comédie aussi savoureuse. Formidablement rythmé, régulièrement réjouissant et surtout très drôle, « Sans Sarah, rien ne va ! » remplit à 200% sa mission en nous proposant des situations cocasses, des répliques insolentes en veux-tu en voilà et des personnages tous plus réussis les uns que les autres.... Lire l'avis à propos de Sans Sarah, rien ne va !

Avatar Caine78
Caine78 ·

Going Senile

Je me souviens que je l'avais pas trouvé aussi bon que je l'aurais voulu à l'époque. Il baisse un peu avec ce revisionnage. L'intrigue est toujours comique, mais c'est terriblement décousu, au point d'avoir l'impression de suivre une série de sketches par moment. Certes, c'est drôle, mais avec un peu plus de continuité entre les scènes, les gags auraient pu être plus drôles et les... Lire l'avis à propos de Sans Sarah, rien ne va !

Fatpooper ·

Critique de Sans Sarah, rien ne va ! par Lopocomar

Jason -Marshall- Siegel tient la baraque comme jamais dans cette comédie qu'il a écrite, où le pauvre nounours se fait lourder par Kristen Bell après 5 ans de relation. Départ Hawaïi pour se changer les idées, et bim, il tombe sur son ex en train de chibrer avec l'insupportable Russell Brand. Heureusement, la réceptionniste Mila Kunis pourra être de bon réconfort. Même si les persos... Lire l'avis à propos de Sans Sarah, rien ne va !

Avatar Lopocomar
Lopocomar ·

Bite-couilles-nichons !!!

J’avais entendu de bons échos de ce film à trois reprises en quelques semaines. Je m’attendais à une petite comédie bien écrite, sans prétention. Au lieu de ça, j’ai eu droit à 2 heures, oui 2 HEURES d’un encéphalogramme comique plat. Déjà au bout de 5 minutes de film, on a le droit à la bite de Jason Segel. Non mais sérieux, Segel pensait sérieusement que le public aurait envie de voir sa... Lire la critique de Sans Sarah, rien ne va !

Avatar Before-Sunrise
Before-Sunrise ·

Critique de Sans Sarah, rien ne va ! par kwyxz

Agréable comédie romantique, pas trop niaise, pas trop concon, avec Jason "Marshall" Segel et Kristen "Mérite des baffes" Bell, et surtout Mila Kunis qui double Meg dans Family Guy. Pas grand chose à dire, c'est un peu comme un petit four, il fait envie, on le mange et c'est pas mauvais, mais après on a quand même encore faim. Lire la critique de Sans Sarah, rien ne va !

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Sucer 15 secondes, n'est pas tromper

Sans Sarah rien ne va est à l'image de l'hôtel auquel descendent les protagonistes : lisse, fade et convenu, un truc prêt à consommer. Alors oui je n'aime pas les production Apatow, mais là ça commençait bien, le faux générique de l'émission de Sarah m'a bien fait rire... et puis c'est à peu prêt tout durant quasiment deux heures, parce que oui c'est ultra long. Et j'ai le même... Lire la critique de Sans Sarah, rien ne va !

Avatar Moizi
Moizi ·