Oui J'accepte
Affiche Sans identité

Critiques de Sans identité

Film de (2011)

Critique de Sans identité par AnK

J'ai trouvé Liam Neeson TERRIBLE, mettant une ambiance là où il y aurait pu ne pas en avoir, puisque le film et son intrigue sont hyper convenus (c'était ça où le film était débile, donc finalement autant choisir l'option "je fais qqc de cohérent mais qui se devine aisément" ;-)). Les courses-poursuites me semblent pas trop mal (ça n'a jamais été ma tasse de thé...), les filles sont jolies...... Lire l'avis à propos de Sans identité

Avatar AnK
AnK ·

Déjà vu, mais sans Denzel.

Unknown est vraiment loin d'être un mauvais film. Le problème c'est qu'il encore plus loin d'en être un bon... Une sorte de réunion de tout ce qui a été vu/fait auparavant dans un tas d'autre productions, résultat tout est ultra convenu, trop gros, et on ressort de la séance avec la méchante impression de s'être fait enfumer. D'autant plus qu'une fois le twist révélé, toutes les incohérences... Lire l'avis à propos de Sans identité

Avatar Gallyh
Gallyh ·

La Mémoire n'était plus dans sa peau

Sans identité est un excellent thriller qui dispose d'un scénario efficace s'avérant au final des plus ingénieux. À la fois nerveux et très rythmé, le film de Jaume Collet-Serra sait captiver son public tout au long du récit jusqu'à l'impensable révélation finale. L'action n'est donc pas en reste, avec des courses poursuites réglées au millimètre et une quantité importante de tôles froissées.... Lire la critique de Sans identité

Avatar Libellool
Libellool ·

Sans Iden-Taken

Difficile de ne pas penser à Taken, Jason Bourne ou Man on Fire en regardant ce "Unknown". Le titre français prête d'ailleurs à sourire et beaucoup le prennent au pied de la lettre pour définir leur sentiment vis-à-vis du dernier film avec Liam Neeson. Je dois cependant avouer qu'il a répondu à toutes mes attentes. Je voulais avoir un bon petit clone des films précédemment cités, ni plus ni moins.... Lire l'avis à propos de Sans identité

Avatar sseb22
sseb22 ·

LE plaisir coupable

Après plusieurs rendez-vous manqués, c'est avec une joie non dissimulée que j'attaque ce film. Après l'avoir loupé en salles, puis sa diffusion sur Canal +, c'est donc sur TF1 que je dois regarder ce film. En V.F, agrémenté des 5 minutes réglementaires toutes les demies-heures. Bref, le contexte idéal. Mais ce n'est pas grave, je ne raterai pas le film une troisième fois. Je dois avouer... Lire la critique de Sans identité

Avatar Pom87
Pom87 ·

Critique de Sans identité par Z-day

Difficile de ne pas penser à Taken en regardant Sans Identité: y'a Liam Neeson, des combats à la Jason Bourne et une ville touristique européenne (sauf que Liam Neeson qui tabasse des bad guys à Paris c'était déjà vu, alors ils ont mis Berlin à la place). Cependant, alors que Taken était un film pas crédible une seul seconde mais bien rythmé et vraiment sympa à regarder, Sans Identité essaie... Lire l'avis à propos de Sans identité

Avatar Z-day
Z-day ·

Mettez Taken, Marathon Man et Frantic dans un mixeur...

CRITIQUE SUSCEPTIBLE DE CONTENIR DES SPOILERS: Joel Silver donne ces derniers temps, une légère impression d'ancien roi du monde déchu. On se souvenait de lui ayant produit les Lethal Weapon, les deux premiers Die Hard, ou même Matrix. Autant de succès qu'ils l'ont placés dans le TOP 5 des plus grands pontes d'Hollywood du moment aux cotés de Bruckheimer, Birnbaum, Rudin et les frères Weinstein.... Lire la critique de Sans identité

Avatar HugoShapiro
HugoShapiro ·

L'Allemagne c'est pire que la Roumanie.

Ce qui est marrant chez les grands acteurs, c'est qu'il faut presque toujours qu'ils passent par un stade actioner/thriller politique, que ça soit Harrison Ford, Denzel Washington ou plus récemment Matt Damon avec la saga Bourne, et Liam Neeson prend exactement la même voie, sur laquelle il s'était déjà engagé avec Taken. Cette fois-ci il joue l'amnésique qui se fait usurper son identité, et se... Lire l'avis à propos de Sans identité

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Critique de Sans identité par cloneweb

Sans Identité avait, sur le papier, tout pour être un thriller réussi. Un casting intéressant avec Liam Neeson en tête mais la présence de bons seconds rôles comme Frank Langella, une bande annonce qui faisait envie et un pitch attirant. Le tout aurait pu ressembler au sympathique Taken de Pierre Morel mélangé à des éléments à la Jason Bourne. Malheureusement Sans Identité est beaucoup trop «... Lire la critique de Sans identité

Avatar cloneweb
cloneweb ·

Critique de Sans identité par bossnigger

C'est dommage tout le début, voire toute la première heure étaient bien et j'étais dedans, je voulais savoir le fin mot même si ça sentait le complot à la con. Et résultat c'est bien un complot à la con avec en prime Liam Neeson qu'était un super tueur du gouvernement (après le SD6 et autres trucs étranges, voici la Section 15 !) et tout mais qu'a oublié quand il a cartonné alors il se prend... Lire l'avis à propos de Sans identité

Avatar bossnigger
bossnigger ·