Le deuxième c’est le bon!

Avis sur Sans un bruit 2

Avatar Jules Acchiardi

Enfin John tu as réussi à faire un bon film. Alors oui on retrouve encore des défauts mais un film d’épouvante sans défauts c’est très rare. Ici la grosse différence c’est la qualité générale par apport au premier!
Un rythme bien plus accrocheur, des acteurs bien meilleurs, un concept mieux utilisé avec des scènes plus marquantes. Enfin la tension est palpable dans cet opus et pas qu’une fois, à plusieurs reprises durant le film on est stressé face à la situation. Bien plus que durant le premier et d’une meilleure manière.
Évidemment j’ai évoqué les défauts dont les facilités qui sont très présentes mais n’empêche pas au film d’être très appréciable. On peut se prendre à l’aventure des personnages outre ces facilités scénaristiques. La musique est aussi bien utilisée sans trop prendre de place pour un film qui s’appuie sur le silence. Un silence bien moins présent et merci! Je veux dire voir plus de paroles et de sons en général ça fait du bien quand même, tout en gardant l’idée de base.
L’idée a été peaufinée et je pense que le fait que John Krasinski soit rester derrière la caméra a beaucoup aidé. On sent l’amélioration à tous les niveaux et le choix de Cillian Murphy pour remplacer John est très fort. Merci John de cette amélioration et je pensais pas le dire mais vive le trois! Si il décide de continuer bien sûr… Il reste du travail mais si John continue sur cette route il va devenir très bon.

Aussi dire merci à stranger things

Jules Acchiardi a ajouté ce film à 1 liste Sans un bruit 2

Autres actions de Jules Acchiardi Sans un bruit 2