Affiche Satanic

Critiques de Satanic

Film de (2017)

Critique de Satanic par Poulpix

Inlassablement ces films commettent les mêmes erreurs. Inlassablement je réitère les mêmes critiques. Satanic est un de ces films qui est plutôt alléchant: des jeunes décident de se faire un parcours autour de lieux maudits de Los Angeles. Bien évidemment, à force de s'y frotter, ils vont finir par se piquer. En termes d'ambiance, la 1ère partie commence plutôt bien: juste... Lire l'avis à propos de Satanic

Avatar Poulpix
Poulpix ·

Envie de manger un navet?

Wow. C'est la pire daube que j'ai vue depuis un sacré bail. C'est mauvais de chez mauvais. Les acteurs sont nuls. Ils surjouent ou l'inverse. Aucun n'est convaincant. Ils sont mauvais à l'exception du second rôle "Alice". Qui est bien dans son personnage. Parce qu'il tient la route. Je modère mes propos au sujet des rôles principaux: leur tâche était ardue, pas étonnant qu'ils se soient... Lire la critique de Satanic

Avatar Sophie Colard
Sophie Colard ·

A voir si vous découvrez les films d'horreurs

Satanic est un must have pour ceux se lançant dans la découverte du genre de l'épouvante. En effet ce film compile tout les clichés et loupés possibles sans exception. Les acteurs jouent mal, la mise en scène pataude qui abuse des plans d'ensemble aérien qui vous sortent de toute proximité avec les personnages, les clichés aberrants sur les ados, le sexe, le rock, le satanisme... Et surtout... Lire la critique de Satanic

Avatar L'avocat Du Diable
L'avocat Du Diable ·

Voyage au bout de l’enfer adolescent

Insipide est probablement le meilleur adjectif pour qualifier Satanic. Un film qui en rappelle beaucoup d’autres et se cache dans leur ombre… A ce niveau là, il s’enterre même tout seul. Pas l’ombre d’un intérêt. A peine vu et déjà oublié. Je classerais Satanic parmi les films mauvaisement mauvais. Il n’y a absolument rien à en retenir. L’histoire (la brève serait plus juste) est... Lire la critique de Satanic

Avatar MsGoliath
MsGoliath ·

Critique de Satanic par Mr-Vladdy_Crane

Avec ce type d'affiche et ce titre, je ne m'attendais à pas grand chose... Malheureusement pour moi, le résultat fut pire. C'est bien simple, tout est vide. Pas de scénario, pas d'idées, pas de mise en scène, pas d'acteurs, pas d'interprétation... Il n'y a rien à sauver. Ce n'est même pas mauvais, c'est juste le néant. Ça ne raconte rien, ça ne montre rien et c'est tellement palpitant que... Lire l'avis à propos de Satanic

Avatar Mr-Vladdy_Crane
Mr-Vladdy_Crane ·

HEU...ASSEZ ^^

Salut ! Alors réaction à chaud .....Eh bien ça va être vite fait,alors si vous voulez voir quelques chose d'intéressant allez directement à partir d'une heure du film pour ne pas dire les 25 dernières minutes du film,sinon en avant un ennuie abyssal et puis toujours pareil (certes ce sont de petites productions a chaque fois dans ce genre de films ) mais putain quand est-ce qu'il... Lire la critique de Satanic

Avatar MaoaM
MaoaM ·

Next !

Et bien voilà, voilà : je viens de m'offrir (et le mot n'est pas trop faible) 1h24 de rien du tout avec des petits bonhommes qui bougent sur l'écran et qui crient parfois beaucoup. Satanic est - contrairement à ce que la bande annonce laisse entrevoir - long, lent, sans intérêt et insipide. Je vous fais grâce du synopsis qui, bien qu'alléchant, correspond fort peu à la réalité de l"oeuvre"... Lire l'avis à propos de Satanic

Avatar DoctorLecter
DoctorLecter ·

Ils auraient mieux fait d’aller à Coachella...

Après une première scène où l’on assiste à un mariage dans une église satanique, avec une jolie rousse sur l’autel, on fait la connaissance de quatre amis qui ont décidé de se faire un trip L.A. Demoniac, qui consiste à visiter les lieux terrifiants de la ville, pendant deux jours au lieu d’aller au festival Coachella. Première étape, dormir dans la chambre d’hôtel... Lire la critique de Satanic

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·

Qu'est ce que j'ai regardé ?

Satanic est un de ces films tellement mauvais, autant dans ses propos que dans sa réalisation, qu'il passerait presque pour un nanar... Le film est assez prévisible dans l'ensemble, les acteurs surjouent, les décors sont assez basiques malgré quelques plans assez jolis ici et là qui tentent de sauver les meubles, en vain; ce film a l'air d'avoir été écrit par des adolescents auxquels papa et... Lire la critique de Satanic

Avatar DevilX
DevilX ·

Un bien sombre nanar

Il y avait de l'idée, pourtant, c'était intéressant de découvrir une nouvelle facette de Los Angeles, ville de délice et de décadence par excellence. Dans Satanic, on explore donc le délire du "tourisme satanique". C'est un business assez macabre à base de boutique proposant à la vente des yeux de boucs et des visites guidées des demeures de satanique célèbres tels Charles Manson...... Lire la critique de Satanic

Avatar Drill Ski
Drill Ski ·