Une merveilleuse surprise que ce petit bijou ! Non franchement donner vie à des aliments, quel régale. Tout est vraiment bien penser, que ce soit les dialogues, l’humour, le scénario, tout est maîtrisé du début à la fin.
Je vous ai entendu, vous monsieur dans le fond, non mettre des « putain de merde bordel à cul » dans chaque phrase ce n’est pas de la vulgarité gratuite c’est une critique de la société.
Non une aubergine qui encule un pain à hot dog ce n’est pas sale, c’est une critique savamment recherché de la société.
Un palestinien et un israélien qui se prête à des pratiques sexuelles douteuses très hard, eh bien c’est pour traiter du conflit israélo-palestinien et de l’homosexualité, évidemment.
Je pourrais continuer comme ça encore très longtemps, mais accorder plus de 5 minutes à ce film serait une véritable perte de temps.
Alors, si je commence par présenter les points positifs de ce film, et il y en a, je dirais tout d’abord que …. Mais si vous savez bien…. Bref passons aux pointS négatifS
En fait il n’est qu’un film d’animation vide, sans réelle histoire, sans critique de quoi que ce soit (cessons de dire que mettre des personnages homosexuels induit une critique acerbe de la société) et sans aucune bonne idée (ou du moins aucune bonne idée exploitée…). Beaucoup de bruit pour un délire animé ridiculement pauvre de sens.
Un conseil, allez investir vos deniers ailleurs !

Fabien-Stroh

le 9 déc. 2016

Fabien-Stroh

D'autres avis sur Sausage Party : La Vie privée des aliments

Sausage Party : La Vie privée des aliments
Cinemaniaque

Critique de Sausage Party : La Vie privée des aliments par Cinemaniaque

Je ne le cache pas : l'humour bête et méchant, moi j'aime bien. Y compris quand c'est trash. Autant dire qu'avec ce Sausage Party, j'ai été rassasié. Je dis pas : tout le monde n'appréciera pas...

le 29 oct. 2016