Affiche Sausage Party : La vie privée des aliments

Critiques de Sausage Party : La vie privée des aliments

Long-métrage d'animation de et (2016)

Dommage.

Un film polémique avec des blagues de culs? On fonce!!!! Mais dommage : Les blagues salaces deviennent très vites lourdes. Trop lourdes. En fait, si l'on enlevait ce coté "réservé adulte", ça aurait fait un petit film d'animation pour enfants sympa. Mais sans plus. On était venu en famille, avec l'impatience de pouvoir se pisser dessus, mais non, en fait c'est même pas drôle. Pas du tout. Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Wendy L
Wendy L ·

Surprenant pour un dessin animé

Il m'a beaucoup surpris dans le sens ou je ne m'attendais pas à un dessin animé aussi "trash" , mais cela à été une bonne surprise, drôle, beaucoup de référence au sexe mais très marrant. C'est sûre que ce n'est pas pour les enfants ! Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Emeline Payet
Emeline Payet ·

N'est pas saucisse qui veut

Je l'ai attendu, tant espéré ce fou rire ! La bande annonce nous vendait du rêve : l'intrigue en elle-même est drôle. Mais attention, film à prendre au 487ème degré, à ne surtout pas regarder avec les enfants. La vulgarité incessante des propos gâche tout le comique du film. Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Guapilu
Guapilu ·

Des dialogues au ras des pâquerettes, le gros point noir de « Sausage Party »

Lourd, lourd et... lourd ! Les dialogues de ce Sausage Party sont le point faible d'un film d'animation visuellement intéressant par moments mais pénible à tenir sur la longueur à cause d'une vulgarité aussi exacerbée qu'illégitime. Critique complète de Sausage Party sur La Critiquerie Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar WesleyBodin
WesleyBodin ·

Critique de Sausage Party : La vie privée des... par slayouze

Les moins : Je pensais que c'était tout public, je suis bien content de l'avoir regardé avant ;) Une fois qu'on sait que c'est plus "adulte/ado", on prévoit une bonne partie des blagues Les plus : Il passe correctement le temps Pas trop de temps mort Les idées sont bonnes Je regarde les films sans lire aucune... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar slayouze
slayouze ·

Fuck

Sausage party, c'est un projet totalement barré avec de nombreux acteurs américains connus au casting. C'est aussi un film d'animation avec une animation excellente, mais pas du tout destiné aux enfants. Ça ne fait pas dans la finesse et ça se laisse regarder sans problème si on aime ce genre là. Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

La pensée de la quequette unique

Une saucisse + un pain hot dog + Seth Rogen = de l'humour CM2 SAUSAGE PARTY Tu enleves les aliments, tu les remplaces par de vrais acteurs et tu tombes sur une bonne vieille comédie américaine bien crasse, avec ses clichés, son racisme ordinaire, son orgie d'insultes et un théme principal à base de cul et rien d'autres.... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Massil Nanouche
Massil Nanouche ·

De la saucisse bien grasse jusqu'à l'indigestion

Après Comme des bêtes où on découvrait la vie privée des animaux domestiques, on nous propose celle des aliments et prochainement des poils, des toilettes et du scrotum. Des idées intéressantes susceptibles de nous offrir des films très drôles ou des trucs indigestes et faussement provocateurs. Sausage Party fait parti de la seconde catégorie, celle qui va au fond des égouts... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar easy2fly
easy2fly ·