Affiche Sausage Party : La vie privée des aliments

Critiques de Sausage Party : La vie privée des aliments

Long-métrage d'animation de et (2016)

Je me fais l' avocat du Diable, on dirait :D

ah, "Sausage Party"... rien qu' avec son idée de base, il allait emmerder pas mal de monde, et ça les créateurs le savaient déjà. Ça a pas loupé. Ils rappellent à l'occasion que oui, nous pouvons toujours faire des films d'animations pour adultes, nous pouvons même utiliser des règles déjà limite dans les films live à travers l'animation. C'est cette audace énorme que je salue de prime abord,... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Billy98
Billy98 ·

Apologie du "Vulgarisme"

Plutôt de bon aprioris sur ce film : "le film le plus drôle de l'année" titre l'affiche. Et dès les cinq premières minutes je savais : on démarre avec une chanson, comme dans un Disney. Le film le plus" drôle, incroyable et intelligent" démarre sur une chanson...de merde. Alors effectivement, quelques sous-entendus pourront vous faire sourire (j'ai pas dit "rire") mais vraiment sans... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Le_Naïf_Écervelé
Le_Naïf_Écervelé ·

« Les oiseaux dans les grands magasins »

Vous souvenez-vous de cette publicité : « Dis Papa, c’est quoi cette bouteille de lait ? » ?... Et le père qui se lance dans le descriptif de cette bouteille pour ne pas répondre à « Comment on fait les bébés ? ». Ici, Conrad Vernon et Greg Tierman se lancent dans l’explication de la vie sexuelle débridée des aliments et autres produits que l’on peut trouver dans un temple de la grande... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Krole L
Krole L ·

Sausage party, ce gros délire !

Bon en gros, on va résumer la chose, c'est un toy story version bouffe et version adulte. Maintenant qu'on sait ça, on est à 1000 lieues de savoir à quel point ils vont aller loin ! De la sauce allemande nazi au bagel juif en passant par la saucisse lubrique, le film part dans tous les sens, le tout bien ficelé comme un roti, je n'ai aucunement envie de spoiler, tout ce que je peux faire... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Adam MacGrath
Adam MacGrath ·

Les impérissables…

Au final, Sausage Party ressemble plus à une blague entre potes qu’à un film motivé par une envie artistique. Bien que long métrage d’animation, et on apprécie le travail, il semble ne servir de prétexte qu’à un défouloir… De là à dire que ça ne justifie pas un ticket de cinéma, il n’y a qu’un pas. A envisager en cinéphile averti… Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar CheckTheFilm
CheckTheFilm ·

Humour bac -5, immature, vulgaire, stérile et lourd

Idéal pour les ados en pleine crise sexuelle, à qui les mots " b*te " et " n*chon " arrachent des fou rires épileptiques. Je crois que, de ma vie, je n'ai jamais vu un film aussi mauvais. L'ensemble de l'animation est construit autour de sous-entendus dépourvus de subtilité et de plaisanteries salaces, faciles et trop attendues; clichées. Globalement, les dialogues... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar msc25
msc25 ·

TED

Pourquoi a t'on attendu 2016 pour voir le premier film avec des aliments animés? ...probablement car l'idée est bancale. Je pense que l'idée a déjà été soumise un certain nombre de fois, mais systématiquement rejetée car trop faiblarde. Ce film est donc globalement creux, même si l'animation des personnages est impeccable. La seule originalité est de mélanger un coté enfantin (la forme... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Emperor Pilaf
Emperor Pilaf ·

Une saucisse qui vous veut du bien

Voilà un fils des plus irrévérencieux qui soit. Une critique avide d'absolument tout ce qui peut exister : conflits politiques majeurs, guerres totales, sexe, nazisme, racisme, intégrisme religieux, etc.... Tout ramené à une saucisse qui veut fourrer un bun. Une ode àla déconstruction. A voir absolument sans enfants présents et avec un sens acceptable de l'autocritique et de l'humour noir.... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Clarelov Fooguu
Clarelov Fooguu ·

la critique en 2min : Porn Food

Pour commencer un avertissement : Ce film n'est absolument pas destiné à un public jeune, il ne convient pas du tout aux enfants (-14ans). Oui voilà c'est dit, contrairement à ce que pourrait laisser croire la BA ou le synopsis, le film est destiné avant tout à un public adulte, de part son humour et ses références. L'histoire nous raconte la vie de saucisses vendu... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Nash Tulsa
Nash Tulsa ·

Cinquantes nuances de saucisses.

Frank est une petite saucisse qui est amoureux d'une brioche, Brenda. Tous les aliments du Shopwell's Grocery Store (un supermarché) attendent, avec frénésie, le moment où ils seront enfin choisis par les clients qui sont des dieux pour eux, selon leur croyance, ce qui signifie le départ pour le « Grand Beyond » (Grand Au-Delà). Après une aventure pleine de dangers qui va le conduire... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·