Affiche Sausage Party : La vie privée des aliments

Critiques de Sausage Party : La vie privée des aliments

Long-métrage d'animation de et (2016)

Le paradis c'est sur terre qu'il faut le créer, car ensuite il n'y a rien

Cet excellent film d'animation constitue un magnifique pied de nez au politiquement correct. Le message est simple : Le paradis c'est sur terre qu'il faut le créer, car ensuite il n'y a rien) et la démonstration est géniale. Ne vous fiez pas aux critiques négatives, Les ennemis du sexe et de l'athéisme sont capables de tout. Ce film est un chef d'œuvre. Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar chanette
chanette ·

Reflet de la société

En plus de nous avoir fais nous exclaffer du début à la fin, ce film propose une déconstruction de la société actuelle. Bon boulot des producteurs qui ont su faire rire en même temps que de mettre le doigt la où ça fait mal. A regarder au second et au premier degré ! :D Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Hugo Chot
Hugo Chot ·

Le concept...

Une fois le pitch lu, on a du mal à voir où cette histoire peut bien nous mener. Figurez-vous que ça ne va nulle part. On parle d’une saucisse qui cherche le sens de sa vie et de rien de plus. L’idée de Sausage Party est surtout de nous proposer quelque chose de complètement WTF qui se regarde sans logique aucune… Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar MentheFraiche
MentheFraiche ·

Dessin animer pour adulte

Sausage party vendu comme le Toy Story des aliments, est un dessin animé complètement étrange et dérangé. Ne m'attendant pas à ce genre d'animé, j'ai été très surpris. Film pour adulte avec des sous entendus érotique et des scènes pas adaptées pour des enfants, j'ai passé quand même un bon moment à rire et à trouver ça dingue. Je déconseille en revanche de regarder ça avec des enfants. Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Robin Fillon
Robin Fillon ·

Critique de Sausage Party : La vie privée des... par Arnaud Neny

Un film d'animation débile se moquant des poncifs à la Disney: c'est tout mignon, ça chante quelque fois, mais c'est super trash, limite pornographique, aussi bien dans le scénario, l'animation et les dialogues :) Evidemment, ce n'est pas pour les enfants. Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Arnaud Neny
Arnaud Neny ·

Film socisse la tet

Abussssé un vieu filmm genr sur une socisse t sé le pélo y z on cher plu didés ou quoi la mec... Cé pour le lobie du porc? Non mai walah en plus y a que des juifs et y mange pas les saucisse de porc genr hotdog. Ce vieu truc de trepané . J l ai telecharge vite fait sur internet mais ca vaut cher pa le cou. Arretez avec vos vieu film de merde la. Faut que les gen se remrtte en kestion la tete.... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar fariddd69
fariddd69 ·

Avec ceci ? ce sera tout

Cette critique ne contient pas de spoiler, vous pouvez rester. Vue d'ensemble Je tiens à commencer par une vue d'ensemble du film, une vue subjective (ce n'est pas drôle, je sais) mais qui tend à expliquer ce qui m'a plut dans Sausage Party : La vie privée des aliments. L'Histoire ne vaut pas la peine d'être expliquée puisqu'elle n'est qu'un point de détail du... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Jekutoo
Jekutoo ·

Critique de Sausage Party : La vie privée des... par lepir

Un concentré de tout se qui choque l’Amérique puritaine (sexe, parler cru et drogue), et qui a reussi a faire un mini-scandale chez nous avec l'aide des associations religieuses. Mais à part ça, le film n'a aucun intérêt, le scenario est idiot au possible, et les références tombent à l'eau. Pour les amateurs de blagues potaches à la Hanouna, qui seront en plus comblés par le doublage en VF. Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar lepir
lepir ·

Toy Story version bouffe et à la sauce beauf

Je sais pas par où commencer et j'ai la flemme de faire un résumé de l'histoire en intro comme d'hab. Enfin sérieux si je fais ça je vais me perdre dans mes parenthèses et vous me retrouverez plus tmtc. En tous cas je trouve ça honteux que l'on sorte des films pour enfants avec autant de vulgarité et de stupidité. Sérieusement, je m'attendais à voir un film d'animation normal moi, tout le... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar deux trente cinq
deux trente cinq ·

La Saucisse Pour Tous

Sausage Party profite de ses thématiques ainsi que de sa liberté de ton pour délivrer un message qui se révèle finalement plutôt malin et pertinent sur la religion et la société de consommation. Et, encore mieux, malgré ce message qui aurait pu servir de défouloir, il évite toute méchanceté et tout mauvais esprit en délivrant un message anti-religieux virulent, certes, mais s'appuyant sur... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Jack Mosby
Jack Mosby ·