Affiche Sausage Party : La vie privée des aliments

Critiques de Sausage Party : La vie privée des aliments

Long-métrage d'animation de et (2016)

Sex drug and food

Quelle excellente surprise que ce Sausage Party sorti de l'esprit d'un scénariste à l'esprit barré. Alors certes c'est gras et vulgaire mais les dialogues et les gags qui s'enchainent à vitesse V sont savoureux, ce qui est loin d'être gagné quand on se lance dans ce genre de projet. On appréciera d'autant plus ce film si l'on a vécu une petite partie de sa vie aux états-unis... A voir en VO... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar chinaskibuk
chinaskibuk ·

« Les rires éclatent mieux lorsque la nourriture est bonne »

Sausage Party était un film que j'attendais férocement. Ce que promettaient Seth Rogen & Evan Goldberg était une œuvre décalée, barge et délicieusement subversif, j'ai donc attendu la sortie cinéma fermant les yeux sur le streaming. Sausage Party est un film très original, principalement pour son sujet et son histoire peu commune. Sur une idée et écrit par Seth... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar François_G_
François_G_ ·

F**k the sausage, Bro !

Attendu d'après la polémique faite autour de ce dessin animé pour adultes, l'interdiction frappant presque la France, voilà que l'on peut voir ce " film" sur nos écrans. Fuck, bite, chatte, tirelipimpon sur le chihuahua avec les têtes, avec les bras. pandi panda petit ourson de chine, pandi panda né dans l'Himalaya.. et qu'est ce qu'on est serré au fond de cette boîte chantent les sardines,... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Tristan Jarvis
Tristan Jarvis ·

Paye ta Knacki !

Alors je ne sais pas à quoi je m'attendais, mais je ne m'attendais pas à ça en fait. Le début est long, la scène de bataille finale avec les humains est délirante, l'orgie carrément porno de la fin est très (trop ?) poussée, et entre les deux quelques bons jeux de mots et des références sympas (Meat loaf en tête). Je passe sur les métaphores politiques ou sociales assez ratées pour... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Gandalf13
Gandalf13 ·

Limite limite

J'aurais tellement voulu donner tort à tous ceux qui critiquaient le film et qui montaient au créneau sans l'avoir vu, mais après visionnage, ce film est impossible à défendre. Pourtant l'humour régressif, sur le papier, ne me dérange pas quand il est bien fait. Mais là, tout est lourd, vraiment limite pour un public jeune et souvent de très mauvais goût. L'idée de base était plutôt bonne... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Kolibribus
Kolibribus ·

Supermarché Hardcore

Ptite Critique. Le tandem former par Evan Goldberg et Seth Rogen, ainsi que toute sa "petite" troupe de poto (Michael Cera, Jonah Hill, James Franco etc.), ont fait qu'un projet qui semble sorti d'une séance de brainstorming passé par la fumette de marijuana, soit une histoire plus ou moins bonne (avec même un message et une critique) vraiment hilarante ! C'est un... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar JaviFou08
JaviFou08 ·

Critique de Sausage Party : La vie privée des... par Alligator

Sausage party est un dessin animé pour adultes (ou au moins pour adolescents), interdit aux enfants, aux pudibonds, aux ayatollahs et autres imbéciles coincés du postérieur. Bien sûr, on peut être exclus de cette engeance détestable et ne pas se gondoler devant ce film. Hors de question de houspiller les dogmatiques tout en me comportant moi même comme tel. M’enfin, le film s'inscrit... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Alligator
Alligator ·

[Critique explicite] Orgie alimentaire.

Dans un univers où les longs-métrages sont occupés en majorité par Disney et Dreamworks, l'arrivée d'un film d'animation pour adultes a de quoi surprendre. Bien que ce soit monstrueusement vulgaire, Sausage party est dans la droite lignée des comédies de Seth Rogen à base de culs, de bites, et de toutes autres zones érogènes. Dans un supermarché américain, des denrées alimentaires... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Mais on est où là??

Une merveilleuse surprise que ce petit bijou ! Non franchement donner vie à des aliments, quel régale. Tout est vraiment bien penser, que ce soit les dialogues, l’humour, le scénario, tout est maîtrisé du début à la fin. Je vous ai entendu, vous monsieur dans le fond, non mettre des « putain de merde bordel à cul » dans chaque phrase ce n’est pas de la vulgarité gratuite c’est une critique... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Fabien-Stroh
Fabien-Stroh ·