Affiche Sausage Party : La vie privée des aliments

Critiques de Sausage Party : La vie privée des aliments

Long-métrage d'animation de et (2016)

Critique de Sausage Party : La vie privée des... par Eric31

Sausage Party est un film d'animation américain réalisé par Conrad Vernon et Greg Tiernan, écrit par Seth Rogen et Evan Goldberg qui met en scéne des aliments qui attendent avec impatience de se faire acheter par les humains, qu'ils considèrent comme des dieux afin d'aller dans « Le Grand Au-Delà »... Lesquels seront déçu car la vérité va être autre... le monde des humains est plutot... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Eric31
Eric31 ·

Le goût de la vie

Diantre je ne m'attendais pas à autant m'amuser. Certes la bande annonce m'avait bien fait marrer maies les derniers films de Seth ne sont pas aussi bons que les premiers, du coup je craignais quelque chose d'un peu trop convenu. Et bien non, enfin même si je m'attendais à une fin moins joyeuse, les auteurs s'en tirent très bien. Très très bien même. Le problème, c'est qu'on ne croit... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Fatpooper ·

FAUSSE PUB

La Manif pour tous et les médias français ont décrit le film comme une orgie pornographique de 1h30. En effet il y a du sexe (suggéré par des aliments...no comment). Mais en gros ça dure même pas 10 minutes (et cest très drôle). L'avocat de la MPT a déclaré que des gens sortaient du cinéma profondément choqués... La bêtise des culs-bénis n'a plus de limites. A voir si on aime... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Ar No
Ar No ·

La Grande Bouffe

Malgré quelques scènes culottées ou plutôt déculottées, le film reste un long métrage d'animation et en reprend tout les codes. Pour attirer et émoustiller les adultes, on parsème le film de situation gore, de dialogues remplis de sous-entendus sexuels et on reconstitue une hallucinante et gênante partouze alimentaire tout en gardant le coté enfantin du genre. C'est une bonne curiosité à... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar TrentDurden
TrentDurden ·

Critique de Sausage Party : La vie privée des... par shanghai

Mon dieu que c'est nul ! Le principe du machin c'est de faire répéter con, bite, cul, poil pendant tout le film à des saucisses (saucisse, blink blink, clin d’œil complice...) qui ne rêvent que d'une chose c'est de pénétrer bien profond des petit pains en forme de vulve... Les quelques tentatives pour élever le propos, allusions à la religion entre autres, ne suffisent pas à... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar shanghai
shanghai ·

Attrape-couillons

On en a fait toute une histoire, de ce film. Ultrasubversif, condamné par la Manif pour tous, fortement déconseillé aux mineurs… Et ce avant même sa sortie en salle ! Mais ce scandale n’est finalement qu’une preuve supplémentaire d’un puritanisme totalement ubuesque de la part des populations. OK pour la sexualité qu’on ne pouvait pas rendre plus explicite, notamment sur la... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Aldorus
Aldorus ·

OH MON DIEUUUU

Je partais avec beaucoup d'attente vis à vis de ce dessin animé. La bande annonce m'avais vraiment parlé. Et ben j'en suis pas déçu. C'est vraiment pas un dessin animé pour les enfants, moi même sachant à quoi m'attendre il y a une scène ou j'ai étais choqué (mais j'ai adoré ça). j'ai faillis nommé ma critique "De la vulgarité, de la drogue, du gore... une partouze!" Je suis... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Yoann YO-one Vorniere
Yoann YO-one Vorniere ·

Quand Seth Rogen revisite Toy Story

Sausage Party est un film totalement ancré dans l'univers de Seth Rogen (bien qu'il n'ait pas réalisé le film). Pour ceux qui connaissent cet homme à l'humour fin et intelligent (#ironie), vous vous douter qu'il ne faut surtout pas mettre un enfant devant ce film d'animation étant donné que ce film contient autant de gros mots que de mots normaux et qu'à la fin on voit une orgie d'aliment,... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Maxime Durand
Maxime Durand ·

Critique de Sausage Party : La vie privée des... par l'homme grenouille

Bon, je pense qu’on s’est tous plus ou moins faits la même réflexion quand on a appris l’existence de ce film : on s’est demandé si ce « Sausage Party » allait être capable de dépasser le simple stade de la blague bien grasse… Moi en tout cas, perso, j’avoue qu’avec Seth Rogen aux commandes, j’avais des doutes, c’est ce qui a d’ailleurs fait qu’à la sortie de ce film en salles, j’ai passé mon... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

D'un point de vue catho-soralien les carottes sont cuites

Derrière sa présentation (promotion et introductions) grotesque mais encore puérile se cache une petite tornade au rayon 'dessins animés à décommander aux enfants'. Cet habillage est la principale raison du choc éventuel face à Sausage Party ; il est surprenant dans la mesure où on s'attend à un produit ouvert au public familial (le réalisateur Conrad Vernon travaille habituellement pour... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Zogarok
Zogarok ·