Affiche Sausage Party : La vie privée des aliments

Critiques de Sausage Party : La vie privée des aliments

Long-métrage d'animation de et (2016)

Le cri de la carotte

Impossible de nier que la bande-annonce de Sausage Party était d'une puissance humoristique dévastatrice. Il restait donc à savoir si ce concept ravageur allait tenir la route pendant 89 minutes. Verdict ? Fuck yeah. Irrévérencieux, satirique, provocateur, drôle, inventif... Sausage Party explose nos attentes. Même sans être sensible à cet humour verbal... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Jabo
Jabo ·

Critique de Sausage Party : La vie privée des... par Selenie

Attention ! Film d'animation ne veut pas dire film pour enfant. Tout s'explique quand on s'intéresse aux trublions qui sont derrière ce projet. Les trois également responsables des films comme "The Night Before" (2016) et "C'est la fin" (2013) s'associent à Greg Tiernan et Conrad Vernon... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Selenie
Selenie ·

Comment peut-on montrer cela à nos pauvres enfants? Voyons!

Il aura fait parler de lui le fameux Sausage Party. Délire de pote par Seth Rogen, cette comédie d'animation aurait très bien pu être un bon p'tit film familal si Rogen et sa bande n'avaient pas dépassé les bornes de la bienséance. Horreur et damnation, les parents, se révoltent face à ce film aux apparences enfantines et dénoncent un film violent, et plein d'allusions sexuels. Mais... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar James-Betaman
James-Betaman ·

L'humour coupable

L'humour sans filtre et sans filet. Au delà de l'aspect très cul, le film fourmille d'idées à la minute. Avec quelques piques osés niveau géopolitique et autres faits sociétaux. Certes l'aspect trop trash déplaira au plus grand nombre mais putain que c'est bon ! Une vrai poilade. Franchement penser à construire un film de ce genre autour de la bouffe, faut soit être taré ou soit être un... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar VinceShepard
VinceShepard ·

Humour 100 % gras et lourd à tartiner

A la base, je ne suis pas une grande fan de ce type d'humour, mais j'étais curieuse de voir ce film suite aux différentes polémiques qu'il a suscité, mais me doutant de ce que j'allais en penser, je me suis préparée à de l'humour bien gras qui reste sur le bide et qui colle. Et ce n'est pas loin de ce que j'ai ressenti en effet. Si j'ai pu trouver ça et là des points positifs (parce que j'ai... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Cosma
Cosma ·

Critique de Sausage Party : La vie privée des... par Kreyket

Et bien ce n'était pas si drôle que ça hein. Et particulièrement prévisible et peu inspiré. 1h30 de blagues faciles répétées encore et encore... J'adore les blagues de bites, de sodomie, les blagues racistes et tout ce qui est de près ou de loin de mauvais goût mais une blague sur Hitler n'est pas drôle parce qu'elle est sur Hitler, elle est drôle avant tout parce qu'elle est réussie, ou... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Kreyket
Kreyket ·

L'humour WTF juif américain qu'on aime

Sausage Party ne laissera surement pas indifférent. Uniquement déconseillé aux -12 ans en France (il en faut au moins 15 pour comprendre toutes les allusions sexuelles, et une solide culture sur la civilisation américaine pour en percevoir les subtilités), ce dessin animé est au carrefour de plusieurs influences (notamment South Park et Happy Tree Friends). Malgré quelques passages longuets,... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Toto Vondi
Toto Vondi ·

What the fuck did I just watch ?

Je note toujours un film sur mon impression à chaud pendant le visionnage et en sortant de la salle. Mais là... Je me suis dit : ce film je peux lui mettre 1, 5, ou 10/10. Pourquoi ? Il est bourré de clichés, il est what the fuckesque de A à Z en passant par l'alphabet grec et cyrillique. Il est trop vulgaire (et je ne suis pas si fragile !), et, honnêtement, de la choucroute nazie ?... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar first_name last_name
first_name last_name ·

Tu la veux ma saucisse?

Sausage Party a le mérite d'être un film d'animation. J'aurais sans doute passé mon chemin si ce n'avait pas été le cas, car voir la bande à Seth Rogen dans le casting laissait présager le pire. Franchement je n'ai rien contre ces gars mais leur humour m'atteint rarement. En tout cas cette fois ça marche; on se laisse aller dans cet univers fait de nourriture et d'objets qui... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar AfroA
AfroA ·

Un FILM DE POTE Tabernacle!

Sausage Party ou la vie privé des aliments n'est pas un film engagé sur notre surconsommation ou alors notre impact écologique sur le monde végétal et animal. Sauvage Party est un film issu d'un cerveau totalement détraqué et déjanté qui imagine la vie des aliments que nous achetons tous les jours dans un putain de supermarché. Tout les aliments ne veulent qu'une chose: se faire emporter... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Granolax7
Granolax7 ·