Affiche Sausage Party : La vie privée des aliments

Critiques de Sausage Party : La vie privée des aliments

Long-métrage d'animation de et (2016)

Qu'est-ce qu'on se marre

J'aime ton cul de sale blanche. Prends ça putain de salope !!! Dit un morceau de chocolat en pénétrant de force une boîte en carton blanc. Ahahahihohohuhu, super drôle, pas raciste du tout, pas pro-viol du tout, pas sexiste, et les gens qui sont choqués par ce film sont tous des chrétiens intégristes.... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Perce-Neige
Perce-Neige ·

Why Seth Rogen? Why?

Je m'attendais à un truc pas très finaud, mais quand même.... C'est d'un vulgaire, genre puissance 1000. Une phrase sur deux contient "fuck" ou "shit". On a droit à des blagues "olala tro pa politkimen corect!!"(de l'humour dissident :p) sur Israel et les conflits au Moyen-Orient, sans compter tous les clichés beaufs habituels. Les saucisses qui parlent ont envies d'entrer dans les pains sexy..... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Kira1
Kira1 ·

Animation pour adultes (4 lignes)

Enfin un film d'animation pour adultes, ce qui relève tout de suite le niveau "humoristique" de l’œuvre, tout autant, un lot de très bonnes trouvailles concernant les "personnages" et leur univers, et l'invention d'un monde alternatif riche. Les dialogues vulgaires pourront en choquer plus d'un, pas moi, je me suis bien marré (attention PEGI 16 ... au moins) Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Tintin Htintin
Tintin Htintin ·

Le problème, c'est que c'est du pur Seth Rogen

"Sausage Party" est devenu le film d'animation classé R le plus rentable de l'histoire du cinéma. Il faut dire que rarement un film allant aussi loin a pu être aussi facilement promu : entre les grands noms au doublage (Seth Rogen, James Franco, Jonah Hill, Kristen Wiig, Salma Hayek, Edward Norton, etc ...), les polémiques (notamment sur le traitement de l'équipe technique par Greg Tiernan)... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Les scénaristes sous LSD je ne vois aucune autre explication

Alors Voila le film part sur un postulat des plus stupides qui soient d'accord c'est marrant mais je ne comprends pas l'intérêt d'une telle absurdité les personnages ne pensent qu'au sexe mais la ce sont des aliments c'est franchement très bas du frontj'ai rigole quelques fois y'a du quatrième mur bien trouvé je trouve mais ce genre de film faut quand même le voir avec un certain recul et un... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Emilien_Ld
Emilien_Ld ·

le pire film

le pire film que j'ai vu. Sincèrement, je trouve que le film n'est pas drôle. Son humour enfantin avec que des blagues sur le sexe laisse à désirer ; enfin, les éléments sont répétitifs, et le film devient ennuyeux au bout de cinq minutes. Les personnages sont mal animés, on dirait shark tale ou un film animé des années 2005. Cependant, je trouve que ce film peut plaire aux enfants et... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Flowey177013
Flowey177013 ·

Un dessin animé pour adultes

Sausage Party, ou encore un énième film ayant presque été censuré en France, pour risque d'atteinte grave à la sensibilité nationale. Avec 65 millions de dollars de recettes en seulement 10 jours aux Etats-Unis (pour un budget de 19 millions de dollars), le film de Conrad Vernon divise déjà les quelques internautes français l'ayant déjà vu. Bien que ses réalisateurs aient contribué à... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Mélaine Kouamé
Mélaine Kouamé ·

On ne peut pas tout sexualiser non plus...

Il est impossible de se dire que le public visé était les enfants. Quand on voit que juste la scène d'introduction se permet de balancer des références à Hitler et le juifs, au sexe, ainsi qu'une avalanche de gros mots, s'ils espéraient que les parents seraient ravis de montrer à ça a leurs enfants, ils se trompaient grandement. Je film n'a aucun sens et aucun intérêt, mis à part... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar KrystalFictions
KrystalFictions ·

Critique de Sausage Party : La vie privée des... par CyrielleBethegnies

C'est de l'humour pipi-caca, beauf, vulgaire et attendu. Mais en soit, si on essaie de regarder ce film avec l'esprit ouvert, on peut le trouver amusant ou au moins un minimum dépaysant. Clairement il n'a pas vocation à nous emmener très loin, ni à nous apprendre quoi que ce soit, ni à nous faire rêver. C'est une dérive du septième art. Par contre, on a un peu le syndrome Toy Story, et on se... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar CyrielleBethegnies
CyrielleBethegnies ·

Un supermarché, des aliments, des humains… que peut-il arriver de si terrible ?

À quel moment perd-t-on notre innocence ? Est-ce lorsque la belle Cindy en classe de 5ème nous montre sa culotte rose ? Est-ce à la suite d’un match de benjamins contre le Sport Olympique de Septèmes, dans les douches vaporeuses du vestiaire visiteur? Ou bien est-ce lors de cette première fois, toute toute première fois, à la page 42 de Playboy Magazine ? Et bien non, à aucun de ces... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Kevin Robert
Kevin Robert ·