Affiche Sausage Party : La vie privée des aliments

Critiques de Sausage Party : La vie privée des aliments

Long-métrage d'animation de et (2016)

Food porn, littéralement

Les aliments vivent heureux au supermarché en attendant d'être choisis par les dieux que sont les consommateurs. C'est un délire sous coke et drogues diverses à fond les ballons, du cul, des vannes, des références cool npour les plus 30 ans. C'est de l'humour bien gras qui touche direct mais surtout c'est bien pensé, barré et complètement dingue. En gros, un super bon moment... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar GuiKD
GuiKD ·

Denrées périmées

Quelle déception !!! Je ne m'attendais pas à voir la comédie du siècle, mais à un film bien crétin et politiquement incorrect. J'étais bien loin du compte. Ce film est juste affligeant, même au cinquantième degrés, même avec une consommation exubérante de psychotropes je ne pense pas que ça puisse faire rire une personne normalement constituée. Jamais drôle, ni subversif, le film a en plus le... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar ROUB_ELDIABLO
ROUB_ELDIABLO ·

Les filles. Ne faîtes pas de lavement vaginal au Coca Cola !

S'il faut reconnaître un point positif à ce dessin animé, c'est qu'il va vous forcer à en savoir plus sur le lavement vaginal. Lavement qui apparemment se pratiquer beaucoup dans les années 60, et qui pouvait se faire avec du Coca Cola. Merci Wikipedia ! Pour en revenir au film, ce n'est qu'un enchaînement de scènes qui parlent / tournent autour d'une zone définie entre l'appendice sexuel et... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Burp
Burp ·

Puisqu'il n'y a pas de paradis, envoyons-nous en l'air !

Techniquement c'est proche de la perfection. Le fond développe un thème intéressant, très riche et très intelligent autour de la religion. L'autre thème est le sexe ! Quel rapport me direz-vous entre le sexe et la religion. Et bien puisqu'il n'y a pas de paradis… il faut vous faire un dessin ? Alors effectivement c'est osé, mais cette outrance n'est que l'aboutissement logique du thème du... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar estonius
estonius ·

BEST FILM D'ANIMATION

Ce film est génial, je ne comprends pourquoi il n'est pas tant aimé. du moins ce que j'en sais ce qu'il est trop vulgaire pour les adultes, surtout (qui je tiens à préciser doivent sûrement regarder south Park en famille). Le décalage film d'animation et scénario n'est pas nouveau mais qui reste géant. Je pense qu'il faut être ouvert pour regarder ce film il n'est pas question d'âge.... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar EléArd
EléArd ·

"Fuck ! Fuck ! Fuck !" aurait pu être le titre du film.

Quelle n’a pas été ma surprise en découvrant l’ambiance de ce film, qui sans le laisser paraitre, est affreusement vulgaire, violent et obscène. L’œuvre est d’autant plus malhonnête que son identité visuelle semble s’adresser aux plus jeunes, avec des personnages aux grands yeux, tout mignons, qui s’avèrent être des pervers en puissance. Donc je le dis, et il est important pour les parents... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

Du syndicalisme quand on est une saucisse.

Somptueux film sur le syndicalisme quand on est une saucisse. Magnifique mise en lumière de quand les marchandises refusent de jouer le jeu de l'ogre capitaliste, luttant pour leur survie afin de ne pas finir découpées, ébouillantées, enfournées par l'homme occidental. A l'heure où règne le nihilisme généralisé et où l'abolition du monde marchand et de l'état ne dit plus rien à notre jeunesse... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Winnie_Kritik
Winnie_Kritik ·

Critique de Sausage Party : La vie privée des... par Cronenbergfansoff

Vraiment trop drôle Sausage party. Vernon et Tiernan se sont révélés comme étant de bons réalisateurs avec le film d'animation le plus controversé de l'histoire, malheureusement accompagné de polémiques et de restrictions trop violentes. Un graphisme très sympa et très mature. Des dialogues qui s'apparentent à des répliques, absolument puissantes. Je le déconseille aux moins de 10 ans. 4/5 Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Cronenbergfansoff
Cronenbergfansoff ·

Blablabla... like a motherfucker if you know what I'm sayin'

Un film d'animation vraiment culotté. J'ai adoré. La première chose à savoir, c'est que ça n'est vraiment pas du tout pour les enfants : on a droit à des tonnes de gros mots, des jeux de mots "en dessous de la ceinture" et des scènes assez explicites, que ce soit en terme de violence ou de sexe. C'est un film vraiment osé, bourré d'humour et qui m'a véritablement enchanté. Pourtant, lorsqu'il... Lire l'avis à propos de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar The_Claw
The_Claw ·

Chrono Critique - Sausage Party (Conrad Vernon et Greg Tiernan, 2016)

/!\ ATTENTION CETTE CRITIQUE CONTIENT DES SPOILS /!\ « Sausage Party » ou « Party de Saucisses » en québécois est un film d’animation réalisé par Greg Tiernan (son deuxième film) et par Conrad Vernon (son sixième film après « Madagascar 3 » ou encore « Shrek 2 »). C’est dans la lignée des « Southpark » ou autre « American Dad » que se lance ce film politiquement incorrect qui sous... Lire la critique de Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Yann Laffont
Yann Laffont ·