Pas de tabou pour les saucisses.

Avis sur Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Clampy

Je me demandais sur quoi j'allais tomber au final, vu comment les gens en parlaient, j'avais peur d'un film lourd, avec trop d'allusions sexuelles et autre. Mais au final, ça passe tout seul
Je trouve que le fait d'être au courant déjà, on s'attend à ce genre de propos et métaphore sur les saucisses qui veulent fourrer les pains etc. Puis franchement, c'est juste amusant et bien amené.

J'aurai beaucoup aimé voir plus de gags liés aux "meurtres" des aliments par les humains, mais malheureusement la bande-annonce avait tout montré (oui vraiment tout).

Pour le scnéario, ouai bon on va pas chipoter, c'est nul. Mais la fin tourne sur du WTF total et là, ça se lâche ! Violence, folie, et sexe à gogo.

Au final, un bon divertissement, bien animé et drôle ! A ne pas mettre entre els mains d'enfants par contre haha.
PS: Le seul truc dommage, c'est que la production de ce film est catastrophique, car je sais que beaucoup d'animateurs n'ont pas été payé, forcé à faire des heures supplémentaires pour arriver à cette qualité, et certains ont même été viré des crédits du film en exigeant leurs dus. Une exploitation sordide dans le monde de l'animation, déjà que c'est pas facile. (je le sais bien, je suis étudiant en cinéma d'animation)

Autres actions de Clampy Sausage Party : La vie privée des aliments