Que doit-on retenir de ce film .. pas grand chose.
L'histoire des aliments qui croit en un dieu puissant après leurs achats, pourquoi pas.
Sauf que ça ne s'arrête pas là entre les shit et fuck intempestif de tous les personnages.
Les allusions sexuelles pesantes, les blagues nulles, ce Hitler qui extermine les juices, les trips de la drogue, et cette fameuse scène de fin totalement exagérée, font de ce film un beau nanar et on ne sait même plus qui peut regarder ce film au final.
Un enfant ne pas beaucoup trop violent et choquant, et pourtant c'est seulement un dessin animé.
Et pour un adulte ce n'est même pas intéressant..
La seule chose que j'ai appréciée c'est la reprise de Meat Loaf et de Stephen Hawking.
Tout le reste est un ramassis de vulgarité.

le 1 déc. 2016

D'autres avis sur Sausage Party : La Vie privée des aliments

Sausage Party : La Vie privée des aliments
Cinemaniaque

Critique de Sausage Party : La Vie privée des aliments par Cinemaniaque

Je ne le cache pas : l'humour bête et méchant, moi j'aime bien. Y compris quand c'est trash. Autant dire qu'avec ce Sausage Party, j'ai été rassasié. Je dis pas : tout le monde n'appréciera pas...

le 29 oct. 2016

Teletubbies

Eh ho !

Tant de souvenir dans cette série ,alors oui aujourd'hui je trouve ça nul, mais quand t'est petit c'est génial. J'ai toujours ces vidéos dans ma tête ,les petites musiques ,cette superbe maison...

le 21 oct. 2014

T'as vu

Fatal contre Bazooka

Un album que j'ai beaucoup écouté plus petite. Barjo et marrant, on aura beau dire ce qu'on veut Fatal s'amuse et ça lui rend bien.

le 11 oct. 2014