Quand Seth Rogen revisite Toy Story

Avis sur Sausage Party : La vie privée des aliments

Avatar Maxime Durand

Sausage Party est un film totalement ancré dans l'univers de Seth Rogen (bien qu'il n'ait pas réalisé le film). Pour ceux qui connaissent cet homme à l'humour fin et intelligent (#ironie), vous vous douter qu'il ne faut surtout pas mettre un enfant devant ce film d'animation étant donné que ce film contient autant de gros mots que de mots normaux et qu'à la fin on voit une orgie d'aliment, oui j'ai réellement écrit cette phrase ! L'histoire est assez sympa et rigolote mais j'ai comme une impression de déjà-vu, peut être parce que le fond de l'histoire est juste très cliché et reprend beaucoup de choses de Toy Story 1 et 2. L'humour à la Seth Rogen est très présent bien que je trouve qu'il fonctionnait mieux dans Les pires voisins 2 que je trouvais plus drôle. J'ai réussi à la voir en VO, double accomplissement car non seulement elle est très réussi et en plus je n'aurai pas le doublage de Cyril Hanouna, super ! Les personnages sont bien écrits mais manque de développement à travers l'histoire car on nous les présentes dès le début avec des idées et ils ne changent jamais de tout le film, c'est un peu dommage... Le film reste très sympa à regarder et puis toutes les petites références dissimulées un peu partout sont vraiment sympas.

Autres actions de Maxime Durand Sausage Party : La vie privée des aliments