Sausage Party : La vie privée des aliments par DanielOceanAndCo

Avatar DanielOceanAndCo

Difficile de mieux commencer 2017 qu'avec l'un des films les plus controversés de l'année précédente à savoir "Sausage Party" imaginé par les trublions Seth Rogen et Jonah Hill!! M'enfin, d'après moi, la controverse n'avait pas lieu d'être mais bon, j'ai l'esprit ouvert et je suis tolérant donc, j'avoue que l'humour très cru souvent basé sur le sexe ne m'a pas choqué, pas plus que la petite orgie finale et comme le film prône le respect et la tolérance des croyances religieuses, y compris le droit de se questionner sur sa propre foi n'est certes pas l'originalité même, mais reste intelligemment mené et très subversif dans son ton. Quant à l'animation, malgré le budget serré, elle arrive à mettre en valeur les différents gags du film, d'ailleurs, j'ai particulièrement apprécié les scènes "d'horreur". Bref, "Sausage Party" est certes très vulgaire, mais il aura au moins eu le mérite de bien me faire marrer même s'il ne m'a pas transporté aux cimes du plaisir cinématographique, probablement à cause du début qui peine un peu et de certaines scènes sous-exploitées au court du récit!!

DanielOceanAndCo a ajouté ce film d'animation à 1 liste Sausage Party : La vie privée des aliments

• Films
    Affiche Sausage Party : La vie privée des aliments

Vus au ciné en 2017

Avec : Sausage Party : La vie privée des aliments, Quelques minutes après minuit, Assassin's Creed, Your Name.,

Autres actions de DanielOceanAndCo Sausage Party : La vie privée des aliments