Affiche Sauver ou périr

Critiques de Sauver ou périr

Film de (2018)

Sauver Ou Périr

Sauver Ou Périr ou la devise de la brigade des sapeurs pompiers de Paris (BSPP) raconte le tragique destin de Franck, tout jeune pompier vivant à la caserne avec sa femme enceinte. Son métier est sa vie, sauver des gens a toujours été son rêve. Mais un jour, alors qu’il se sacrifie pour extirper ses camarades des flammes, il en ressort le visage fondu. Défiguré, Franck va devoir réapprendre à... Lire l'avis à propos de Sauver ou périr

Avatar Cinématogrill
Cinématogrill ·

Sauver ET périr

Qu'est ce que Pierre Niney ne nous avait pas encore prouvé ? Qu'il pouvait être musclé et fort. Le voilà sous les traits scultés d'un sapeur-pompier. Et pas n'importe lequel, un pompier exemplaire et héroïque, si l'on ne considére pas déjà que pompier est synonyme de héros... Si le commun des mortels est bien content de pouvoir taper le 18 en cas d'urgence pour se voir secourir le plus vite... Lire la critique de Sauver ou périr

Avatar Amélie Mds
Amélie Mds ·

Péris !

C'est une histoire bien française, toujours pareil en vue de rendre tout le monde dépressif, et forcément tiré d'une histoire vraie au cas ou vous seriez sous anti-dépresseur, prêt à tenir le choc quand même. Un sapeur pompier se fait bruler la tronche grave à ne plus avoir besoin de lifting pour le restant de sa vie. Et tandis que son visage a fondu en flammes, sa femme a fondu en larmes, ce... Lire l'avis à propos de Sauver ou périr

Avatar jesuisici
jesuisici ·

Une belle réalisation mais le récit reste trop scolaire

Pierre Niney s’offre un rôle abouti c’est une certitude. Mais ce film n’offre pas toutes les garantie, lui qui est inspire de faits réels. Parfois raconté de manière scolaire, toujours en respectant tout sans prendre de risques ni de parti pris. J’aurais adoré voir des scènes bien plus dynamiques. Car le film ennuie malgré ses qualités de réalisation. Lire la critique de Sauver ou périr

Avatar flowrak
flowrak ·

y a t-il un extincteur dans la salle?

Tom cruise n'etait pas libre ,alors ils ont pris pierre niney. Avec ses bandelettes ,on dirait un héros de marvel,genre la momie. Ce pompier d'opérette n'aura pas la légion d'honneur,mais surement un césar,ce qui est un peu la même chose de nos jours. La morale du film: ne jouez pas avec les allumettes,on ne le dira jamais assez. Lire la critique de Sauver ou périr

Avatar Jay Jay
Jay Jay ·

Critique de Sauver ou périr par Jonathan Pichot

À fleur de peau, même le cœur brûlé. Les douces notes de… LA SUITE Entrez une description du lien ici Lire l'avis à propos de Sauver ou périr

Avatar Jonathan Pichot
Jonathan Pichot ·

Critique de Sauver ou périr par peppinacoop

Hou c'est dur ! Pierre Niney est un bon acteur ,il a réussi à nous faire plonger dans le milieu des sapeurs pompiers de Paris et chez les grands brûlés .On reçoit une bonne claque ,devant ces gens courageux ,on apprend beaucoup de choses . Lire la critique de Sauver ou périr

Avatar peppinacoop
peppinacoop ·