Je veux jouer à un jeu

Avis sur Saw

Avatar plathoon

Bonjour, je veux jouer à un jeu ?
Depuis que tu es sur sens critique, tu as rencontré des gens, apprécié des critiques, crée des listes dans l'unique but de devenir populaire et d'obtenir de nouveaux abonnés. A présent c'est a toi de faire un geste.
A partir de moment ou tu as appuyé sur le lien de cette critique, ton ordinateur a été contaminé par un cheval de Troie. D'ici 5 minutes tu perdras toute tes données, ton compte bancaire sera vidé et ta page Facebook sera rempli de gentils messages du style "je suis un homosexuel" (ça c'est une vrai menace !! )

Si tu veux continuer à vivre en conservant ta réputation, il ne te reste qu'une seule possibilité: aimer cette critique. Tu devras aussi m'ajouter en abonnés et mettre de gentils commentaires sur chacune de mes listes. Et aussi me faire don de toute ta collection de dvd excepté le film blindness (si tu as eu la mauvaise idée de l'acheter). Mais je m'emporte, c'est la faute à mon cancer qui me ronge de l'intérieur et qui m’achèvera dans les semaines à venir.

Bien sur tu peux toujours décider de ne pas aimer cette critique, mais si un jour tu te réveils dans des toilettes dégueulasses avec une poupée te disant que dans quelques instants tu vas perdre un de tes membres, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même !!

plathoon a ajouté ce film à 1 liste Saw

Autres actions de plathoon Saw