Affiche Scanner Cop II

Critiques de Scanner Cop II

Film de (1995)

La migraine 5

Pas aussi fort que le premier volet et moins généreux dans ses effets mais ça se regarde. L'intrigue est plutôt sympa et permet une avancée dans la mythologie des scanners, une avancée pas idiote. L'histoire manque certainement de simplicité, on s'encombre de personnages secondaires pas très forts et de sous-intrigues moins connectées, mais pour ce qui est du récit principal et du... Lire la critique de Scanner Cop II

Fatpooper ·

Scanners : The Showdown !

Si vous pensiez que la saga avait dit tout ce qu'elle avait à dire, vous vous leurriez ! En effet, revoici Scanners pour un dernier opus, suite directe du précédent ! On en retrouve donc le même méchant, qui veut se venger du Scanner Cop. Mais il doit, pour cela, augmenter son pouvoir et va donc rendre visite à de nombreux Scanners... Le film déroule alors un schéma... Lire la critique de Scanner Cop II

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Ma critique du film "Scanners: L'épreuve"

"Scanners: L'épreuve" ou "Scanner Cop II". N'ayant pas vu le premier "Scanner Cop", je ne m'attendais pas à grand chose de ce film dérivé de la trilogie Scanners. De plus, je n'ai jamais été un grand partisans du monde créer par David Cronenberg. Même son film, je l'ai moindrement apprécier. C'est avec des attentes très bases que j'ai regardé "Scanner Cop II". Visionnement terminé,... Lire la critique de Scanner Cop II

Avatar VHS_Guy
VHS_Guy ·