Affiche Scarface

Critiques de Scarface

Film de (1983)

Critique de Scarface par Punker

Avant de voir ce film culte je pensais que c'était cool d'être un gangster de la drogue. Les phrases et les gestures de Montana sont reprises de partout, des tee shirt etc.... En fait, il n'en ai rien, il souffre ce jeune homme et avance tant bien que mal à coup de coke. Il insulte tout le monde, toute façon les autres c'est des cons et Tony Montana, c'est Tony Montana, le chef ! Lire la critique de Scarface

Avatar Punker
Punker ·

Une fois que ta le fric , t'as tous le monde !

Scarface est pour moi l'un des meilleur film de tout les temps, Al Pacino incarne à merveille le rôle de Tony Montana, Brian de Palma a vraiment très bien réalisé ce film que ce soit dans le scénario , le suspense du film ou bien dans les dialogues pour moi ce film est un chef d'oeuvre qui survivera à jamais. Je lui met 10/10 Lire l'avis à propos de Scarface

Avatar war8valgamer
war8valgamer ·

Critique de Scarface par snakesolid203

Je suis obligé de mettre quatre étoile car dans le genre c'est vraiment unique, c'est LE rôle d'Al Pacino, sans aucun doute!!! Le scénario est tellement magnifique et c'est long passionnant (à première vue pas) et surtout la fin est tellement belle!!! Je le conseille vivement!!! Lire la critique de Scarface

Avatar snakesolid203
snakesolid203 ·

Critique vidéo

Voici le lien d'une vidéo que j'ai réalisé afin de comparer les deux versions de ce célèbre gangster: https://www.youtube.com/watch?v=iW8EywQDItI Lire la critique de Scarface

Avatar Matcinéphile
Matcinéphile ·

Critique de Scarface par Nuteylla

Je ne sais pas si c'est utile en 2013 de faire une critique de ce chef-d'oeuvre cinématographique mais étant donné que je le classerai dans mes top 10 de mes films préféré, j'ai décidé de rédiger un petit paragraphe tout de même. Cependant je ne vais pas m'attardez sur la qualité de celui-ci car a part le complimenter je ne peux rien faire d'autre. Lire la critique de Scarface

Avatar Nuteylla
Nuteylla ·

Critique de Scarface par mathematixme

AL Pacino : cela aurait pu être une offre qu'il aurait pu refuser.... Recette déjà exploité l'ayant revus récemment ma foi on va dire qu'il a assez mal vieillit de plus les scènes sont d'un Kitsch absolu. Un film de gangster qui tourne à la comédie limite pathétique... Lire la critique de Scarface

Avatar mathematixme
mathematixme ·

Critique de Scarface par Sylvain86

Alors là je n'ai jamais compris comment LE Al Pacino de Serpico, d'un Apres midi de chien et du Parrain, avait pu se retrouver dans un film aussi grotesque ! J'ai limite honte pour De Palma. Ridicule. Lire la critique de Scarface

Avatar Sylvain86
Sylvain86 ·

Critique de Scarface par Squallzell

Scarface, pour moi, le meilleur rôle que le grand (et non pas en taille) Al Pacino ait eu. On ressent la facilité qu'a cet acteur à jouer un rôle de bandit. Bien que le scénario soit relativement commun, on remarque tout le génie du réalisateur. De plus, les musiques colles parfaitement avec le film. Un film devenu culte grâce à ce melting-pot de réussite. Lire la critique de Scarface

Avatar Squallzell
Squallzell ·

Critique de Scarface par erelle

Au premier degré, ce film est infâme. En ce qui me concerne j'ai tout pris au second degré et j'ai beaucoup ri. Tout est grotesque, démesuré outrancier, il est impossible de prendre le film au premier degré. Lire l'avis à propos de Scarface

Avatar erelle
erelle ·

Critique de Scarface par JGC

Al Pacino m'a vraiment bluffé dans ce film, il met une telle intensité dans son personnage! Alors oui l'histoire et le personnage principal ne sont pas trés subtils, mais l'interprétation de Pacino et la musique de Giorgio Moroder suffisent à rendre le film culte. Lire la critique de Scarface

Avatar JGC
JGC ·