Scary Movie par Gaby Aisthé

Avatar Gaby Aisthé

7 Pour un Scary Movie, certains trouveront peut être que cela fait un peu beaucoup, mais je replace ce film dans l'époque où je l'ai découvert. (si je l'avais découvert aujourd'hui, je ne lui aurait probablement donné que 5).

A l'époque, on ne trouvait pas encore de parodies à la pelle comme de nous jours, et ce Scary Movie m'avait en cela parut original et stimulant. Evidemment, le challenge (dont on se lasse à la longue), était de retrouver toutes les références dans le film, et ca, je dois dire qu'à l'époque, j'avais beaucoup apprécié, ce qui fait gagner quelques points à ce film que je noterait probablement moins bien s'il venait tout juste de sortir.

L'histoire est sympathique et rigolote, et même si les blagues à trois francs six sous ne me feraient probablement plus autant rire maintenant qu'à l'époque (où j'étais parmi le publique ciblé), l'originalité du concept, l'absurdité des scènes et les trois tonnes que font les acteurs pour en rajouter une couche étaient assez efficaces à mon goût lorsque j'ai découvert ce film.

Gaby Aisthé a ajouté ce film à 2 listes Scary Movie

• Films
    Cover Comédie

Comédie

Avec : Et si on vivait tous ensemble ?, Indian Palace, Crève, Smoochy, crève !, Love Actually,

• Films
    Cover Chères années 2000

Chères années 2000

Les années 2000... Celles qui ont vu mon intérêt pour le cinéma éclore et se développer réellement...

Autres actions de Gaby Aisthé Scary Movie