Affiche Scary Movie 5

Critiques de Scary Movie 5

Film de (2013)

Critique de Scary Movie 5 par Truman-

Un cinquième volet de trop pour la franchise des Scary Movie , la première chose qui m'a choqué c'est que l'humour ne semble pas assez typé de la franchise , alors oui ça parodie pleins de films ( Evil Dead , Black Swan , La planète des singes les origines , Mama , Paranormal activity ect ... ) mais après ça l'humour reste lourd gras et ennuyeux . J'ai pas vraiment eu l'impression d’être devant... Lire l'avis à propos de Scary Movie 5

Avatar Truman-
Truman- ·

Excusez moi d'avoir ri.

Excusez moi d'avoir ri, excusez moi même d'avoir eu envie de regarder ce film, je sais que nombre de cinéphiles ne supportent pas ce genre de comédie surjouée etc, mais quand on a envie de se vider la tête en riant sans ménagement, scary movie est un bon plan. Certes ce film n'apprends pas grand chose, le jeu d'acteur n'est pas phénoménal, les gags ne sont pas très recherchés, l'histoire non... Lire l'avis à propos de Scary Movie 5

Avatar Evaline Julier
Evaline Julier ·

Facepalm movie

L'un des films les plus merdiques que j'ai du voir depuis longtemps. C'est simple, à titre de comparaison Scary Movie 4 est un chef-d'oeuvre à côté. Les acteurs sont en roue-libre total (mention spéciale à Simon Rex qui en fait 1000 fois trop). Alors ouais y'a un gag environs toutes les cinqs secondes mais c'est tellement au niveau d'une grande section maternelle que ça produit l'effet inverse à... Lire l'avis à propos de Scary Movie 5

Avatar jojo691338
jojo691338 ·

Scary Mauvais 5

Un 5ème épisode n’est pas forcément synonyme de film raté comme l’a démontré Fast and Furious 5 ou Star Wars (ouais bon, je triche un peu vu que l’Empire Contre-Attaque est le deuxième film à être sorti…). Mais pas non plus nécessairement synonyme de réussite comme l’ont prouvé bon nombre de franchises qu’il serait aussi inutile que fastidieux d’énumérer. Est-ce que le cinquième épisode de Scary... Lire la critique de Scary Movie 5

Avatar Epice
Epice ·

ALLEZ LE VOIR CA VAUT LE COUP ! Du Fun Parodique bien présent !

Franchement les gars, ça ne mérite pas une aussi mauvaise note !!! Ce cinquième opus est certes un peu moins bon que les premiers, mais il vaut le coup et conserve bien l'esprit de la saga! Le truc, c'est qu'il faut bien connaître les films parodiés, connaître bien certaines situations phare de ces films ainsi que leurs subtilités (et même superficialités) de leur mise en scène . Tout cela... Lire l'avis à propos de Scary Movie 5

Avatar steve0333
steve0333 ·

Lol

Anna Faris où es tu? Je t'en supplie revient. Sept ans que tu es partis et le monde est déjà moins radieux. Du moins depuis que Cindy Campbell s'est fait évincer de la saga, ce fut l'acte qui voua la franchise à l'échec. Avec Scary Movie 5, Dimensions Films tente de nous prouver que la comédie parodique est pas morte. Je dis plus le contraire. La bande annonce disait : « certain livre ne... Lire la critique de Scary Movie 5

Avatar JimmyJoubin
JimmyJoubin ·

L'opus de trop pour une franchise en perdition

Pour les inconditionnels d’humour potache et lourdingue, il leur aura fallu attendre pas loin de 7 ans avant que ne sorte sur les écrans Scary Movie 5. Ah bon ? Comment cela se fait-il que personne n’en ait jamais parlé ? Est-il sorti au cinéma au moins ? C’est bien là tout le problème de ce cinquième opus : seulement disponible aux États-Unis depuis 2013 où il a dû se confronter à des critiques... Lire l'avis à propos de Scary Movie 5

Avatar Sébastien Decocq
Sébastien Decocq ·

Critique de Scary Movie 5 par DanielOceanAndCo

Bon, ça a beau être du cinéma très limité, j'avais quand même pas mal de sympathie pour les épisodes un, trois et quatre, le deuxième étant la purge absolue de cette saga... enfin jusqu'à ce "Scary Movie 5" qui reprend le même principe que ces prédécesseurs sauf qu'ici, tout est affligeant : les gags sont d'une de ces stupidités, l'humour tombe systématiquement à plat et les personnages sont... Lire l'avis à propos de Scary Movie 5

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Retour manqué ?

La franchise Scary Movie avait peu à peu sombré dans le n'importe quoi, dépassée par son propre revival et laissée à l'abandon au profit d'autres films du genre. Un cinquième film avait été pourtant longtemps envisagé. On n'en voulait pas, ils l'ont quand même fait, cette fois-ci réalisé par Malcolm D. Lee (Soul Men), remplaçant donc les frères... Lire la critique de Scary Movie 5

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Scary Movie 5 par TylerD99

J'ai beaucoup entendu parler de cette saga mais je n'avais pas encore vu le moindre film. C'est chose faite avec ce cinquième opus. J'ai bien aimé toutes les références de films (Black Swan, Insidious, Inception, Evil Dead pour ne citer que ceux là) éparpillées dans ce film, les caméos de célébrités, l'humour décalé qui fait mouche à chaque fois. Ça m'a donné l'envie de voir les films... Lire l'avis à propos de Scary Movie 5

Avatar TylerD99
TylerD99 ·