Facepalm movie

Avis sur Scary Movie 5

Avatar jojo691338
Critique publiée par le (modifiée le )

L'un des films les plus merdiques que j'ai du voir depuis longtemps. C'est simple, à titre de comparaison Scary Movie 4 est un chef-d'oeuvre à côté. Les acteurs sont en roue-libre total (mention spéciale à Simon Rex qui en fait 1000 fois trop). Alors ouais y'a un gag environs toutes les cinqs secondes mais c'est tellement au niveau d'une grande section maternelle que ça produit l'effet inverse à savoir la consternation. Et en plus pour ceux qui espérait un caméo d'Anna Faris (Cindy Campbell) bah vous l'avez dans le cul parce qu'elle ne pointe jamais le bout de son nez. Bon allez je suis sévère y'a quand même un ou deux passages drôles dans le film (je suis désolé mais des aspirateurs qui fument la chicha moi ça me fait délirer).
Et pour couronner le tout y'a même pas le gag de la bagnole qui renverse un personnage. Une honte ce film, ça me fait rager de voir que Dimensions films accorde un cinquième film à la franchise Scary Movie (déjà que le 3 et 4 n'étaient pas fameux) alors qu'ils ont abandonné l'idée de faire un Scream 5.
Enfin bref passez votre chemin si vous ne voulez pas perdre des neurones en cours de route.

P.S : Il y a bien quelqu'un qui se fait renverser dans le film mais cette scène se trouve après le générique de fin (chose que je n'avais pas remarqué puisque j'ai pris la fuite dès le début des crédits). Merci à Aeneman pour l'information!

10 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de jojo691338 Scary Movie 5