Advertisement
Affiche Scary Scream Movie

Critiques de Scary Scream Movie

Film de (2000)

Scary Vomi

Je ne cesserai de me demander pourquoi, en ce samedi soir d'une époque lointaine, j'ai été poussé par une force mystique à louer cette sombre merde au vidéoclub du coin... Pour ma gouverne il était tard, j'étais désœuvré et c'est en passant par hasard dans cette rue déserte que ce distributeur automatique de galettes vaudou m'a interpellé. Après un bref coup d’œil aux films disponibles le... Lire la critique de Scary Scream Movie

Avatar Ma wak
Ma wak ·

Plagiarisme

Dès que la parodie de slashers Scary Movie fut annoncée, une autre équipe de production s'attela prestement à sortir elle aussi une comédie identique pastichant grandement Scream et consorts. N'ayant ni le... Lire l'avis à propos de Scary Scream Movie

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Bien supérieur à Scream 3 sorti la même année

Ce film qui parodie la série Scream de Wes Craven (entre autres) mérite bien mieux que le mépris dont il est l'objet. Il est en tous cas bien supérieur à Scream 3 sorti la même année. Il faut évidemment aimer le burlesque, le foutraque et la dérision, dans ce cas sachez que les filles sont belles, que certains gags sont savoureux, que le black de service est insupportable et que l'on passe... Lire l'avis à propos de Scary Scream Movie

Avatar estonius
estonius ·

Critique de Scary Scream Movie par Maybe-Life

Malgré un tournage antérieur de quelques mois à celui de Scary Movie, le parodique Shriek If You Know What I Did Last Friday the Thirteenth s'est retrouvé partiellement ensevelie par la popularité du métrage des Wayans et, bien que quelques cinémas, notamment en Europe, se soient aventurés à une sortie salle (comme prévu à la base), a fini... Lire l'avis à propos de Scary Scream Movie

Avatar Maybe-Life
Maybe-Life ·

Pétri de bonnes idées, vraiment, mais très très nul.

Ce film, sorti peu après Scary Movie et qui possède le titre que Scary Movie a failli avoir, est le genre de gouffre à pognon que Hollywood produit en bombe. Car tout est nul dans ce pseudo-film à tendance téléfilm parodiant les slashers à succès. Les acteurs, tous choisis dans des séries TV (peut-être mis à part le bon Tom Arnold qui est venu payer ses impôts) sont à peu près tous mauvais (eh... Lire l'avis à propos de Scary Scream Movie

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Critique de Scary Scream Movie par Barmad

C'est une parodie, différente de Scary Movie, là on est au plus loin de la parodie, et plus proche d'un teen-movie... Le film n'est pas trop long/lent, les gags s'enchaînent et parfois, il y en a des bons. J'ai plutôt apprécié le côté gangsta du lycée, avec ses distributeurs "spéciaux" et autres spécificités que l'on trouve dans le film. Les persos sont relativement fades, mais bon, ils ont... Lire l'avis à propos de Scary Scream Movie

Avatar Barmad
Barmad ·

Critique de Scary Scream Movie par Cine2909

Scary scream movie parodie sans vergogne les slash-movies comme l'incontournable Scream, Souviens-toi l'été dernier ou des films plus populaires comme Grease ou Maman, j'ai raté l'avion. S'il est riche en références de toutes sortes, le film montre rapidement ses limites avec un humour lourd et rébarbatif. Il y a quelques bonnes idées mais qui se retrouvent noyées par une réalisation gauche et... Lire la critique de Scary Scream Movie

Avatar Cine2909
Cine2909 ·