Affiche Scooby !

Critiques de Scooby !

Long-métrage d'animation de (2020)

Scooby Doo, où vas-tu ?

Si ma jeunesse a été bercée par la programmation du Club Dorothée, je me souviens ne jamais avoir rechigné devant un épisode des grandes enquêtes de Scooby Doo et, plus généralement, des séries Hanna - Barbera. Qui se souvient, d'ailleurs, de l'émission qui présentait, sur le service public, l'ensemble de cette production, Hanna - Barbera Dingue Dong, animée... Lire la critique de Scooby !

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Scooby Douche Froide

On annonce un nouveau film Scooby-Doo. Les gens ne sont pas emballés et c’est compréhensible au vu des précédents. Et puis miracle : les premiers visuels tombent, ça a l’air joli, ça a même un certain charme, pas mal de monde est emballé. Alors on se laisse convaincre, on se pose volontiers devant le film et quand vient le générique de fin… on c’est surtout pris une belle douche froide.... Lire l'avis à propos de Scooby !

Avatar HaikoW
HaikoW ·

Je pensais que c'était un film sur Mystères et cie ! Un film décevant mais il y avait des capacités

Ma critique vidéo de Scooby Dans mon enfance, Scooby-Doo était un des dessin-animés que je regardais quand j'étais enfant avec Scooby-Doo où es-tu ? et Quoi de neuf Scooby-Doo. Après, je vous avoue que j'ai bien aimé Scooby-Doo: Mystères associés mais que je déteste la série Trop cool... Lire la critique de Scooby !

Avatar FloYuki
FloYuki ·

Maltraitance Animale

Comme beaucoup de gens de ma génération j'ai grandi avec les nombreux cartoon de Hanna et Barbera qui servaient de carburant aux émissions jeunesses de années 70 comme Récré A2, Croque Vacances, Les Visiteurs du Mercredi et tant d'autres. J'étais d'ailleurs fan de Scooby-Doo qui du plus loin que je puisse me souvenir reste... Lire la critique de Scooby !

Avatar Freddy K
Freddy K ·

Les grandes rencontres de Scooby-Doo

Ce film d'animation, réalisé par Tony Cervone et sorti le 15 mai 2020 en vidéo à la demande, n'est pas terrible et c'est franchement une grosse déception ! Étant fan de "Scooby-Doo" (enfin, surtout des séries comprises entre 1969 et 2005, le reste étant vraiment oubliable, et les deux premiers films en live action que j'assume totalement aimer malgré leur mauvaise réputation), il me tardait... Lire la critique de Scooby !

Avatar Shawn777
Shawn777 ·

Plus montagnes russes que train fantôme...

À l'heure où le Coronavirus fait toujours des ravages sans réellement préoccuper la populace qui s'impatiente de retrouver les plages dorées cet été, la pandémie a tout de même bien démoli le cinéma, transformant bon nombre de films prévus en salles en direct-to-VOD. Annoncé en 2014, repoussé plusieurs fois, le reboot animé de Scooby-Doo débarque donc directement sur les écrans familiaux en... Lire la critique de Scooby !

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Un Scooby Snack sans grande saveur

En 2020, Scooby-Doo a hélas toujours à peu près les mêmes problèmes que ses autres incursions (animées ou non) dans des versions plus longues de ses aventures. Extirpés de la série animée culte et, plus particulièrement, de son format très cadenassé d'une enquête par épisode sur une créature pas si surnaturelle que ça, le chien peureux et sa bande se retrouvent invariablement dans des... Lire l'avis à propos de Scooby !

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Trop d'ambitions pour pas grand chose.

Scooby ! n'est pas qu'un film Scooby-Doo. C'est censé en être un mais il s'agît aussi d'un film crossover avec d'autres personnages d'autres séries des studios Hanna Barbera et principalement, des séries clones de Scooby Doo (comme Dynomutt d'on est issu...Dynomutt et le Blue Falcon ainsi que Capitaine Caverne). L'idée n'est pas bête mais on finit par vite s'apercevoir que le tout a été... Lire la critique de Scooby !

Avatar Théo Boulanger
Théo Boulanger ·

Hanna-Barbera Cinematic Universe

Les habitués de la série bien connue seront étonnés de voir que ce film ne suit pas du tout le type d'intrigue habituelle des épisodes classiques (manifestations fantomatiques, enquête, puis révélation de la supercherie), mais penche plutôt vers une histoire plus simple et plus classique. Ce qui est par contre étonnant est l'utilisation d'autres personnages de Hanna-Barbera, ce qui fait du... Lire l'avis à propos de Scooby !

Avatar Vash
Vash ·

Une scooby-douille

QUOI ? Mais qu'est-ce donc ce truc ? Une grosse blague.. Les points négatifs : L'animation est à chier, on dirait un téléfilm d'animation. Les personnages, outre le faire d'avoir un design horrible, ne sont pas attachants pour un sou ! Le film essaye de faire rire son public de deux façons : Soit,... Lire la critique de Scooby !

Avatar PAULSAH
PAULSAH ·