Scooby ! par Fabios Fabios

Avatar Fabios Fabios

étant un grand fan du dessin animé scooby-doo il était hors de question que je loupe ce film d'animation sur le célèbre chien et toute sa bande. le film nous montre comment tout a commencé mais pas seulement car le film se déroule aussi dans le présent à notre époque et l'équipe de mystères associés va devoir résoudre l'énigme peut-être la plus mystérieuses et dangereuse qui n'ont jamais eu à affronter surtout quand l'un des leurs est menacé est en danger il va falloir faire preuve d'amitié et d'être très fort pour venir à bout de ce mystère, durant la route cette compagnie va rencontré d'autres personnages créés par les studios d'animation HANNA BARRERA notamment certains que l'on avait pas vu depuis longtemps que ce soit à la télé ou sur grand écran ça permet de les faire découvrir a une nouvelle génération de spectateur. ce film garde la même dose d'humour visuelle et de gags ainsi que des vannes et des blagues qui faisait le succès de la série avec bien évidemment des Mystères de l'aventure qui seront au rendez-vous comme pour chaque épisode de la saga le film est très drôle c'est seulement les blague destiné aux enfants car même des blagues et allusion plus adulte feront rire les plus grand même si on se rencontre que le placement de produit et important dans le film. tout est la même la mysterie machine pour passe d'un non moment si vous êtes fan de scooby et sa bande (qui a l'exception de Daphné on tous la même VF génial ).

1 apprécie · 3 n'apprécient pas

Autres actions de Fabios Fabios Scooby !