Affiche Scooby-Doo

Critiques de Scooby-Doo

Film de (2002)

Critique de Scooby-Doo par Elgato65

Je suis forcément nostalgique devant "Scooby-Doo" puisque ce film fait partie des quelques uns que j'ai énormément regardé étant enfant. J'adore son histoire, son univers. J'ai vraiment envie d'explorer les recoins de l'île où se situe le film ainsi que les différentes attractions. Ils ont réussi à créer une atmosphère avec des décors originaux et une trame cohérente dans les... Lire la critique de Scooby-Doo

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Critique de Scooby-Doo par Applejack22

Les années 2000 ont vu un bon nombre d'adaptations de comics, livres ou séries à succès. La plupart ont été excellentes (Seigneurs des anneaux, Harry Potter...) d'autres vaseuses (Quatres fantastiques, Cat woman...) Scooby Doo n'a pas échappé à la règle. Il aura droit à une suite aussi vaseuse et débile que son grand frère en 2004. Le film aurait pu être une petite merveille si le scénario... Lire la critique de Scooby-Doo

Avatar Applejack22
Applejack22 ·

Mordicus !

Sur le papier une adaptation de Scooby-Doo en film live est une idée alléchante, bien que la tâche ne s'avère pas si facile que cela. Adapter Scooby-Doo n'était pas une mince affaire, la série animée a vraiment une patte particulière et prend pied dans un univers assez singulier. Il faut parvenir à s'éloigner suffisamment du cartoon... Lire l'avis à propos de Scooby-Doo

Avatar E-Stark
E-Stark ·

Scooby-Daube

"Voilà, ma petite culotte me rentre dans les fesses." Première réplique de l'adaptation de Scooby-Doo, célèbre dessin-animé des années 70. Le Scooby-gang tel qu'on l'a connu gose est ringard aujourd'hui , et d'autant plus dans un contexte prenant place dans les années 2000. Et donc, c'est pour ça on va se obligatoirement se coltiner les pires choses qui ont émergé de ces... Lire la critique de Scooby-Doo

Avatar Quentin Dubois
Quentin Dubois ·

Critique by NєσLαιη ◥

Voir le réalisateur parfois s'abaisser à un tel niveau de crétinerie, de laideur et d'approximation technique (les effets spéciaux de synthèse sont épouvantables), fait franchement désespérer d'un certain cinéma américain. Lire la critique de Scooby-Doo

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

J'ai envie d’arraché mon visage .

Bon , je n'ai pas eu une enfance INCROYABLE , BAIGNANT DANS MON PLUS JEUNE AGE DANS DES FILMS TELLE QUE TERMINATOR , THE MASK OU ENCORE TOY STORY Non , c'était soit joué à Halo sur la Xbox où regarde les films qu'on m'avez acheté et qu'on sait dit " cela pourrait lui plaire " et dans ces films il avait lui... Et lui je suis souvenue , pendant longtemps . Bizarrement en regardant ce... Lire la critique de Scooby-Doo

Avatar Tomax Caulfield
Tomax Caulfield ·

Critique de Scooby-Doo par Aurélien Boucher

Adaptation live complètement foirée de la série animée réalisé par le très mal réputé Raja Gosnell. Je précise que je ne suis pas un fan absolu de SCOOBY-DOO, bien que je regardais la série quand elle passé sur FRANCE 3. Le scénario de ce film est sans originalité, mais reste malgré tout fidèle à l'esprit de la série avec le le scooby-gang qui doivent résoudre un mystère. Malgré ça,... Lire l'avis à propos de Scooby-Doo

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

Critique de Scooby-Doo par DanielOceanAndCo

"Scooby-Doo" est quand même un univers que je connais depuis mon enfance et que j'appréciais beaucoup mais franchement, cette adaptation cinématographique est affligeante. Bon, c'est vrai que de transposer un univers de dessin animé avec des acteurs live est pour le moins délicat mais c'est loin d'être la plus grande qualité de Raja Gosnell qui appuie tellement le trait que seuls les enfants... Lire l'avis à propos de Scooby-Doo

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Qu'est ce que c'est bon

Pas forcément très bien réalisé. Un scénario un peu débile. Des monstres qui ne font pas forcément peur. Des acteurs qui surjouent. Qu'est ce que c'est bon ! Samy est exceptionnel. Chacune de ses répliques et de ses traits de visages devraient faire de lui un meme ! Daphne (Buffy) va tellement bien dans ce rôle, un peu potiche, un peu stupide. Scooby est c*n comme c'est pas permis.... Lire l'avis à propos de Scooby-Doo

Avatar Wolop
Wolop ·

mordicus

l'histoire est bien mais sans plus. alors parlons des acteurs qui on voit sont trop vieux pour les role alors oui il ne joue pas le role d'ados mais d adulte. Mais quand meme il aurait pu prendre des acteur qui font au moins 20 ans ou 30 car la on a des acteur qui font 40 minimum mais qui veut shabiller et faire croire quil on 20 sa se vois trop. la seul qui fait vraiment jeune ou... Lire la critique de Scooby-Doo

Avatar fabselenators
fabselenators ·