Affiche Scooby-Doo

Critiques de Scooby-Doo

Film de (2002)

JEJE FAIT SON BAGOO, WHERE ARE YOU ?

Bonjour et bienvenue sur ma critique de scoobi-doo, le film inspiré de la célèbre série animée et qui m'a donné envie d'acheter un chevrolet G-10 vert mauve orange et de porter des chemises pailletées et une permanente et de devenir une star du film érotique comme dirk diggler. Oui effectivement aucun rapport avec dirk mais j'avais envie de faire un paragraphe long et chaud. Ne voyant... Lire la critique de Scooby-Doo

Avatar doc_ki
doc_ki ·

Critique de Scooby-Doo par Elgato65

Je suis forcément nostalgique devant "Scooby-Doo" puisque ce film fait partie des quelques uns que j'ai énormément regardé étant enfant. J'adore son histoire, son univers. J'ai vraiment envie d'explorer les recoins de l'île où se situe le film ainsi que les différentes attractions. Ils ont réussi à créer une atmosphère avec des décors originaux et une trame cohérente dans les... Lire la critique de Scooby-Doo

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Scooby-Doo :Mystère & cie!

Ce film est de Raja Gosnell. L'histoire raconte que le chien Scooby Doo avec ses amis vont mener une enquête à Spooky Island qui est la destination préférée des étudiants pendant les vacances d'été. Le propriétaire Emile Mondavarious (Mr Bean) pense que quelqu'un jette un sort aux jeunes parce qu'il a remarqué que leur comportement a changé. Il pense qu'un... Lire l'avis à propos de Scooby-Doo

Avatar fidjing
fidjing ·

Mordicus !

Sur le papier une adaptation de Scooby-Doo en film live est une idée alléchante, bien que la tâche ne s'avère pas si facile que cela. Adapter Scooby-Doo n'était pas une mince affaire, la série animée a vraiment une patte particulière et prend pied dans un univers assez singulier. Il faut parvenir à s'éloigner suffisamment du cartoon... Lire l'avis à propos de Scooby-Doo

Avatar E-Stark
E-Stark ·

Critique de Scooby-Doo par DanielOceanAndCo

"Scooby-Doo" est quand même un univers que je connais depuis mon enfance et que j'appréciais beaucoup mais franchement, cette adaptation cinématographique est affligeante. Bon, c'est vrai que de transposer un univers de dessin animé avec des acteurs live est pour le moins délicat mais c'est loin d'être la plus grande qualité de Raja Gosnell qui appuie tellement le trait que seuls les enfants... Lire l'avis à propos de Scooby-Doo

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Qu'est ce que c'est bon

Pas forcément très bien réalisé. Un scénario un peu débile. Des monstres qui ne font pas forcément peur. Des acteurs qui surjouent. Qu'est ce que c'est bon ! Samy est exceptionnel. Chacune de ses répliques et de ses traits de visages devraient faire de lui un meme ! Daphne (Buffy) va tellement bien dans ce rôle, un peu potiche, un peu stupide. Scooby est c*n comme c'est pas permis.... Lire l'avis à propos de Scooby-Doo

Avatar Wolop
Wolop ·

Critique de Scooby-Doo par Applejack22

Les années 2000 ont vu un bon nombre d'adaptations de comics, livres ou séries à succès. La plupart ont été excellentes (Seigneurs des anneaux, Harry Potter...) d'autres vaseuses (Quatres fantastiques, Cat woman...) Scooby Doo n'a pas échappé à la règle. Il aura droit à une suite aussi vaseuse et débile que son grand frère en 2004. Le film aurait pu être une petite merveille si le scénario... Lire la critique de Scooby-Doo

Avatar Applejack22
Applejack22 ·

Scooby-Daube

"Voilà, ma petite culotte me rentre dans les fesses." Première réplique de l'adaptation de Scooby-Doo, célèbre dessin-animé des années 70. Le Scooby-gang tel qu'on l'a connu gose est ringard aujourd'hui , et d'autant plus dans un contexte prenant place dans les années 2000. Et donc, c'est pour ça on va se obligatoirement se coltiner les pires choses qui ont émergé de ces... Lire l'avis à propos de Scooby-Doo

Avatar Quentin Dubois
Quentin Dubois ·

Le mystère à la machine

D’une série d’animation à succès qui contribua à démocratiser les codes de l’épouvante auprès du grand public, Scooby-Doo devient film en prises de vue réelle pour notre plus grand déplaisir. Car à confondre de la sorte le burlesque parodique et la bêtise pur sucre, il n’y a qu’un pas, que franchit en toute hâte Raja Gosnell, soucieux d’assommer son spectateur sous les coups d’un... Lire la critique de Scooby-Doo

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·

Pari réussit ?

Alala Scooby-Doo que dire que dire que dire de ce personnage haut en couleur et bien déjà parlons du dessin animé de 70 qui et culte donc forcément quand un film en live action était prévue j’étais comme un gamin en me disant putain yes enfin un réel film scooby doo avec des vrai acteurs ect donc évidemment depuis je l’ai vue et que dire ont va parlé du film en plusieurs étapes la... Lire la critique de Scooby-Doo

Avatar Teoman Kiraz
Teoman Kiraz ·