Affiche Scooby-Doo

Critiques de Scooby-Doo

Film de (2002)

Mordicus !

Sur le papier une adaptation de Scooby-Doo en film live est une idée alléchante, bien que la tâche ne s'avère pas si facile que cela. Adapter Scooby-Doo n'était pas une mince affaire, la série animée a vraiment une patte particulière et prend pied dans un univers assez singulier. Il faut parvenir à s'éloigner suffisamment du cartoon... Lire la critique de Scooby-Doo

Avatar E-Stark
E-Stark ·

Scooby-Daube

"Voilà, ma petite culotte me rentre dans les fesses." Première réplique de l'adaptation de Scooby-Doo, célèbre dessin-animé des années 70. Le Scooby-gang tel qu'on l'a connu gose est ringard aujourd'hui , et d'autant plus dans un contexte prenant place dans les années 2000. Et donc, c'est pour ça on va se obligatoirement se coltiner les pires choses qui ont émergé de ces... Lire l'avis à propos de Scooby-Doo

Avatar Quentin Dubois
Quentin Dubois ·

Critique de Scooby-Doo par Applejack22

Les années 2000 ont vu un bon nombre d'adaptations de comics, livres ou séries à succès. La plupart ont été excellentes (Seigneurs des anneaux, Harry Potter...) d'autres vaseuses (Quatres fantastiques, Cat woman...) Scooby Doo n'a pas échappé à la règle. Il aura droit à une suite aussi vaseuse et débile que son grand frère en 2004. Le film aurait pu être une petite merveille si le scénario... Lire l'avis à propos de Scooby-Doo

Avatar Applejack22
Applejack22 ·

Critique by NєσLαιη ◥

Voir le réalisateur parfois s'abaisser à un tel niveau de crétinerie, de laideur et d'approximation technique (les effets spéciaux de synthèse sont épouvantables), fait franchement désespérer d'un certain cinéma américain. Lire l'avis à propos de Scooby-Doo

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Critique de Scooby-Doo par Malevolent Reviews

Quand on annonçait l'adaptation du dessin animé culte d'Hanna & Barbera Scooby-Doo, les esprits de vieux fan de la série ont soudainement bouillonné. Comment transposer le plus peureux des chiens dans un film en live-action ? Réponse immédiate : avec les effets visuels ayant fait un progrès fantastique au cours des dernières années qui permettent de créer un Scooby-Doo assez convaincant... Lire la critique de Scooby-Doo

Avatar Malevolent Reviews
Malevolent Reviews ·

Qu'est ce que c'est bon

Pas forcément très bien réalisé. Un scénario un peu débile. Des monstres qui ne font pas forcément peur. Des acteurs qui surjouent. Qu'est ce que c'est bon ! Samy est exceptionnel. Chacune de ses répliques et de ses traits de visages devraient faire de lui un meme ! Daphne (Buffy) va tellement bien dans ce rôle, un peu potiche, un peu stupide. Scooby est c*n comme c'est pas permis.... Lire l'avis à propos de Scooby-Doo

Avatar Wolop
Wolop ·

mordicus

l'histoire est bien mais sans plus. alors parlons des acteurs qui on voit sont trop vieux pour les role alors oui il ne joue pas le role d'ados mais d adulte. Mais quand meme il aurait pu prendre des acteur qui font au moins 20 ans ou 30 car la on a des acteur qui font 40 minimum mais qui veut shabiller et faire croire quil on 20 sa se vois trop. la seul qui fait vraiment jeune ou... Lire la critique de Scooby-Doo

Avatar fabselenators
fabselenators ·

Buffy contre Mister Bean

Les effets spéciaux sont crades mais c'était le début du numérique alors on va dire que c'est excusable (mais c'est quand même pas beau). Les acteurs sont plus ou moins taillés pour leur rôle respectif mais j'ai toujours eu un peu de mal avec l'hypersexualisation des personnages féminins et l'intrigue ne vole pas bien haut. Lire la critique de Scooby-Doo

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

En soi une bonne idée mais un échec...

Adapter Scooby-Doo en film était une bonne idée mais une idée périlleuse et malheureusement c'est un échec... Ce film est comme une parodie de dessin animé mais en moins drôle, moins efficace... Il se laisse regarder mais il est vite barbant... C'est dommage car l'univers "scooby-doo" me rappelle mon enfance... Lire la critique de Scooby-Doo

Avatar soDTPC
soDTPC ·

Buff-Qui ?

Scooby-Doo c'est une histoire d'amour depuis que je suis tout jeune. Je n'ai pas vraiment compris ce que les internautes de sens critiques ont envers ces deux films. Pour commencer, qu'est-ce que nous vendait le film : Une histoire d’enquête avec le Scooby-Gang, du skate-punk, de l'action, du rires. Et alors, le paris est réussi, ce film est comme la série originelle. Je pense que... Lire l'avis à propos de Scooby-Doo

Avatar Fabien Haudiquet
Fabien Haudiquet ·