Affiche Scooby-Doo 2 : Les monstres se déchaînent

Critiques de Scooby-Doo 2 : Les monstres se déchaînent

Film de (2004)

Débile, incohérent, prise de tête mais sacrément sympathique, dans l'esprit de la série TV

Si le premier épisode avait une idée plutôt inattendue, quoique médiocre et peu originale, il fallait avoir un deuxième épisode qui puisse innover pour pouvoir lancer une franchise. Pour accomplir ce travail de titan, la même équipe fut mise sur pied. Pourtant, on ne dirait pas. Si les acteurs sont toujours corrects, les ajouts au casting prestigieux et que Matthew Lillard est toujours autant... Lire la critique de Scooby-Doo 2 : Les monstres se déchaînent

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Le Monstre de Barbe à Papa

Je me souviens gamin comment j'attendais ce film comme un fou. Certe, ce n'est pas LE film. Certains hurle à l'hérésie, que ce film détruit leur enfance. Alors je commence à en avoir plein les croque Scooby de ces propos. C'est le film d'une enfance, les enfants étaient heureux de voir pour de vrai un Sammy, un Fred et toute la bande. Il y avait la Mystery machine et on retrouvait cet univers.... Lire la critique de Scooby-Doo 2 : Les monstres se déchaînent

Avatar SirFulmar
SirFulmar ·

Critique de Scooby-Doo 2 : Les monstres se... par Malevolent Reviews

Suite de commande obligée après le petit succès estival du premier film, Scooby-Doo 2 aurait pu rattraper les erreurs de son prédécesseur si le réalisateur avait été remplacé mais hélas, ce tâcheron de Raja Gosnell revient à la charge, se souciant peu des critiques qui ont massacré son adaptation ratée du fameux chien peureux... Nous obtenons donc une histoire à peine... Lire l'avis à propos de Scooby-Doo 2 : Les monstres se déchaînent

Avatar Malevolent Reviews
Malevolent Reviews ·

meilleur que le premier mais rajout de problème en plus pour nom utilisation de fric

alors le film respecte bien la base mais la c'est trop bling bling et paillette ,entre la limo au début, le van qui comme dans le 1 est trop récent et beau alors quelle aurait du être une Chevrolet corvair , leurs vêtement en cuir et soie ,vera qui a fait grandir ses cheveux en moins de 1 minute ,l'histoire a l'eau de rose entre vera et le mec trop présent , leurs broching a 500 $ , leurs... Lire l'avis à propos de Scooby-Doo 2 : Les monstres se déchaînent

Avatar Darius Bønneville
Darius Bønneville ·

Allô docteur? on a buté Scooby

Ce film est mauvais, que ce soit au niveau des acteurs qui n'en n'ont rien a branler Des clichés insupportable De la gueule de Scooby De L'humour moyen Ou encore du senario un peu limiteMême l'aspect vieux film et la nostalgie n'ont pas pu le sauver c dire Lire l'avis à propos de Scooby-Doo 2 : Les monstres se déchaînent

Avatar Lordlyonor
Lordlyonor ·

Critique de Scooby-Doo 2 : Les monstres se... par fabselenators

Alors oui ce film et un peu cucul la praline mais bon c'est un esprit bonne enfant . Le scénario et bien et fait rire quelque fois . enfin il on supprimer les expression insensée et inutile de sammy Lire l'avis à propos de Scooby-Doo 2 : Les monstres se déchaînent

Avatar fabselenators
fabselenators ·

Une bouse sentimentale

Scooby-Doo et toute sa bande, que de souvenirs pour la génération 1997/98. Avec une badass roucaque, une coincée bien sm, un blond intriguant et bien écervelé et un teubé qui ferait bien de se faire dépuceler par son meilleur ami canin, ce film avait tout une franche partie de RIGOLADE. MAIS, pourquoi des monstres qui pêtent, des blagues pervers etc. Tout est bon pour casser l'âme d'un... Lire la critique de Scooby-Doo 2 : Les monstres se déchaînent

Avatar Antoine-Riwall Brajeul
Antoine-Riwall Brajeul ·

Critique de Scooby-Doo 2 : Les monstres se... par OpinionCritique

Scooby-Doo 2 réalisé par Raja Gosnell en 2004. Les points que j'ai appréciés → • Le dynamisme de la réalisation • Les effets spéciaux convaincants Les points que je n'ai pas appréciés → • La cible trop jeunesse du film • La simplicité du scénario Conclusion → Je suis neutre,... Lire l'avis à propos de Scooby-Doo 2 : Les monstres se déchaînent

Avatar OpinionCritique
OpinionCritique ·

Scooby mou

Si le 1 faisait illusion en nous rappelant nos souvenirs d’enfance remis au goût de la technologie d’aujourd’hui, le 2 est raté. En rien novateur, ce n’est qu’une séquelle limite imbécile. Même les acteurs semblent s’y ennuyer c’est pour dire ! Lire la critique de Scooby-Doo 2 : Les monstres se déchaînent

Avatar Fritz Langueur
Fritz Langueur ·

Scooby doo: les monstres se déchaînent,la suite du premier

Le réalisateur Raja Gosnell fait maman,je m'occupe des méchants et bien sur le premier scooby-doo. Dans cette suite,pourquoi fait encore plus pire que le premier film comme les 4 fantastiques de Tim Story. Et surement ce film,tu vas trouver gratuitement sur ton happy-nille. Jamais vu une horreur pareille. Note: 2/10 Lire l'avis à propos de Scooby-Doo 2 : Les monstres se déchaînent

Avatar justinb
justinb ·