Affiche Sea, Sex and Fun

Critiques de Sea, Sex and Fun

Film de (2009)

Critique de Sea, Sex and Fun par GregB

Allez, je vais oser assumer avoir vu ce film ('tain, les chaînes payantes des fois, elles passent de ces trucs... puis je les regarde quoi...) Ben en fait, pas une si mauvaise surprise. L'idée de départ annonce un atroce teen-movie sur des trucs de pom-pom girl et l'histoire des deux tombeurs du lycée - là tu te dis, c'est bon, dans 4 minutes, j'ai commencé ma sieste. Et je me suis finalement... Lire la critique de Sea, Sex and Fun

Avatar GregB
GregB ·

Franchement surprenant!

Ca a l'air atroce comme ça vu de l'extérieur, on se dit "oh mon dieu dans quoi je m'embarque, ça sens le pire nanard de l'histoire des nanards". Mais ça serait sans compter les dialogues, qui pourtant sont au RDV... Nombreux sont les jeux de mots et blagues qui nous feront éclater de rire! Parfois délicats à comprendre (le doublage étant souvent pire que lamentable sur ce genre de films, je... Lire la critique de Sea, Sex and Fun

Avatar Lexys
Lexys ·

Un titre mensonger

Je n'ai pas vue de plage, ni le sexe le film étant étonnamment prude et pour le fun disons que c'est passable sans jamais être génial. Le film se regarde sans difficulté mais il ne m'a jamais franchement rire. Les acteurs sont tout de même sympathique mais on le film ne présente aucune surprise. Lire l'avis à propos de Sea, Sex and Fun

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

Sex, sex and sex !

J'ai voulu réver et retourner deux décennies en arrière ! Eh bien, je n'aurais pas du essayer. Ce film m'a vraiment déterminé a accepter ma condition de trentenaire. D'ailleurs c'est pas si mal d'être trentenaire finalement. Une seule conclusion : Laissons les teen movies aux teens ! Lire l'avis à propos de Sea, Sex and Fun

Avatar plizzz
plizzz ·

Bonne surprise!

Encore un nouveau teen-movie inédit en France, donc direct-to-video débile à se mettre sous la dent. Et bien, non. C'est un super teen-movie, ou en tout cas une superbe surprise, du niveau d'un Grands Frères, rien de moins. Nicholas D'Agosto et Eric Christian Olsen forment un duo absolument parfait, les filles du film, Sarah Roemer, Molly Sims et Danneel Harris pour ne citer qu'elles sont... Lire l'avis à propos de Sea, Sex and Fun

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·