Affiche Season of Good Rain

Critiques de Season of Good Rain

Film de (2009)

Critique de Season of Good Rain par Keira

Quel dommage que ce film ne soit pas plus connu, car il pourrait plaire, il me semble, à beaucoup de monde. J'avais peur que cela soit un peu lent, mais pas du tout, bien que certains pourraient trouver que ce soit le cas, pour moi c'est juste un film relativement calme, où on profite de chaque scène. L'histoire de base est un peu déjà vue, à la différence qu'ici elle est très bien traitée,... Lire la critique de Season of Good Rain

Avatar Keira
Keira ·

Mignon tout plein

Une romance toute en douceur, pour les moments où on a envie de guimauve pas complètement superficielle non plus. J'aime beaucoup comment c'est filmé ! Le rythme est un peu lent, mais j'ai vraiment apprécié l'attention accordée aux scènes purement mignonnes. Autre bon point : le protagoniste. Comme quoi, on peut faire une belle romance sans que le héros soit un connard, youhou ! Il... Lire l'avis à propos de Season of Good Rain

Avatar (A)Mélie Gribouille
(A)Mélie Gribouille ·

Critique de Season of Good Rain par Edwyn

Gentil filme au rythme lent. Arrivée à 40 minutes, j'ai constaté qu'il restait encore 1 heure et je me suis demandé comment le réalisateur allait meubler. J'aime les coréens et leur films, j'adore Jung Woo-Sung, mais là c'était un peu trop gentillet, certes avec raison. Mais cela se regarde.. 6 est un peu sévère j'aurais plutôt mis 6,5. Lire la critique de Season of Good Rain

Avatar Edwyn
Edwyn ·