Affiche Secret Agency

Critiques de Secret Agency

Film de (2015)

Une comédie décalée jouissive

Pour commencer, ce film je l'ai regardé parce que la bande annonce m'a plu mais au vu des critiques je me suis dis aie ça va coincer. Mais finalement, c'est une agréable surprise. Parlons un peu de l'histoire pour commencer: Megan, 16 ans, veut vivre une vie normale mais elle ne peut pas car elle a été formée dès son plus jeune âge à devenir un assassin. Le jour où elle pense trouver... Lire l'avis à propos de Secret Agency

Avatar Bastien Rae
Bastien Rae ·

Teen Movie Fantasy

Barely Lethal c'est un mélange de tous les clichés que l'on puisse avoir sur les adolescents américains plus des clins d'oeil très appuyés sur la comédie pour ado. On y retrouve tout un tas de références, de Breakfast Club à Twilight en passant par Lolita Malgré Moi dont l'équipe marketing du film s'inspire clairement dans leur promo. Mais là où Lolita Malgré Moi avait des personnages... Lire la critique de Secret Agency

Avatar Weliany
Weliany ·

Ah la la la mon plaisir des teen movie

subjectif, subjective. Qui relève du sujet défini comme être pensant, comme conscience individuelle, par opposition à objectif. Se dit de ce qui est individuel et susceptible de varier en fonction de la personnalité de chacun. Ah les teen movie qu'est ce que je les adore. Surtout quand il y a le grand Samuel. Ouais c'était sympa, juste je reprocherais les gros clichés du film, notamment la... Lire la critique de Secret Agency

Avatar jimmy smardzewski
jimmy smardzewski ·

Chronique de Secret Agency (2015)

réalisateur : connais pas genres : comédie, action, espionnage, aventure acteurs : Hailee Steinfield, Sophie Turner, Jessica Alba, Samuel L Jackson, Dove Cameron... Synopsis Megan est une orpheline ayant été recueillie alors qu’elle était enfant par la Prescott Academy, un pensionnat formant des jeunes filles orphelines à devenir des assassins. Devenue... Lire l'avis à propos de Secret Agency

Avatar Gabriel Lieurain
Gabriel Lieurain ·

Comédie infantile affligeante

Même pour des adolescent attardés ce film semblerait mauvais, je me demande comment Jessica Alba et Samuel L Jackson ont pu être d'accord pour jouer dans ce navet, quand à la petite grosse héroîne du film elle serait plus convaincante en coiffeuse visagiste. Fort heureusement ils n'ont pas osé le sortir au cinéma Toujours les mêmes valeurs moisies amérikan famille et amitié plus fort que tout.... Lire l'avis à propos de Secret Agency

Avatar Tintin Htintin
Tintin Htintin ·

Petit film, gros casting

Secret Agency (Barely Lethal) est un film indépendant qui a fait un direct DVD, malgré son casting alléchant : Hailee Steinfield, Sophie Turner ou encore Samuel L. Jackson. Cette histoire d'adolescente qui voudrait vivre normalement alors qu'elle est destinée à devenir un assassin va surtout plaire aux filles. Si le film a du potentiel, il est malheureusement plein de clichés et sans... Lire la critique de Secret Agency

Avatar avisdupublic_ne
avisdupublic_ne ·

Pauvre Samuel...

Pseudo comédie d’espionnage pour ado, Secret Agency ne propose en fait pas grand chose à se mettre sous la dent. Voyons voir ce qu’il en retourne… L’agence Prescott forme des agents secrets de leur plus plus tendre enfance jusqu’à ce qu’ils deviennent de vraies machines. 83 est la plus douée de sa formation mais a un petit soucis. Alors qu’on leur apprend à ne pas s’attacher et à ne... Lire l'avis à propos de Secret Agency

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

barely a movie !

Avec Jessica Alba et l'idée des enfants assassins , ils auraient pu faire un vrai film , une oeuvre respectable , au lieu de tomber entièrement dans un teen movie totalement prévisible et cliché. Lire l'avis à propos de Secret Agency

Avatar Souha Baaroun
Souha Baaroun ·

A regarder en faisant le ménage par exemple

On se demande ce que S. L. Jakson fait dans ce film. Cet acteur n'a pas tourné dans de bonnes productions depuis des lustres. Sans être franchement mauvais, ce film est une comédie qui a des cotés ringards surtout lorsque Mégan qui se fait passer pour une ado normale souhaitant intégrer une vie de famille, entre dans un lycée pour y passer sa dernière année. Apparemment, si elle a été... Lire l'avis à propos de Secret Agency

Avatar Solona
Solona ·

Teen. Movie. Ducon.

Alors oui, l'affiche pas plus que la synopsis ne laissent dupes sur la nature du film. C'est un teen-movie. Oui l'héroïne va chercher à mieux découvrir la jeune fille en fleur en elle ; oui ça joue sur les mélodrames habituels en milieu lycéen ; oui il y a l'éternel dualité entre le beau gosse inutile et le bon copain renfermé et mignon avec qui elle finit ; oui y a une ennemie jurée, peste à... Lire la critique de Secret Agency

Avatar Samskeyti
Samskeyti ·