Spoiler Identity

Avis sur Secret Identity

Avatar JohnSpartan

Bon eho ça va, on le voyait déjà venir dans Predators alors la deuxième fois... on se doute bien que si vous prenez l'autre glandu inoffensif qui se faisait marcher dessus par tous ses potes et sa meuf dans That 70's Show c'est pour essayer de nous mettre sur le cul avec un twist genre "olalala trop bien vu comment que je me suis fait baiyesé je l'ai pas vu venir qu'en fait il était pas vraiment tout gentil mais c'était un vieux tueur tout méchant rolalala à Hollywood ils sont vachement fourbes et plus intelligents que moi". Ouais ouais. Deux fois les mecs. Vous devriez relire les Chevaliers du Zodiaque, une technique ne marche jamais deux fois sur un chevalier. Alors imaginez quand ça n'a déjà pas marché la première fois !

Le reste est à l'avenant, rythme digne d'un téléfilm français, des acteurs qui font la sieste et un dialoguiste... ben un dialoguiste de navet quoi qui nous pond des punchlines comme : "Perfect. Cause I was first in my class... at door watching." Pfiu ça tue, c'est beau, Topher Grace ne croit même pas à sa vanne, on s'attend à le voir feinter un faux appel pour s'en sortir dignement, c'est dire !

Et dire que pour certains c'est le film qui prouve que Richard Gere sait jouer. Le pauvre. Retourner voir Les Moissons du Ciel à la place.

Critique lue 1979 fois
6 apprécient · 1 n'apprécie pas