Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Secrets

Critiques de Secrets

Film de (1998)

Critique de Secrets par RemyD

Malgré une brochette d'acteurs exceptionnels, Jocelyne Morehouse réalise un "Dallas" du pauvre. Dans "Secrets", Michelle Pfeiffer et Jessica Lange incarnent deux soeurs paysannes qui s'insurgent contre la suprématie paternelle. En effet, leur père (Jason Robards), propriétaire d'un vaste domaine, décide de les déshériter au profit de leur cadette (Jennifer Jason Leigh), devenue avocate dans une... Lire la critique de Secrets

Avatar RemyD
RemyD ·

Critique de Secrets par BibliOrnitho

Il était une fois une ferme sise sur 400 hectares de culture, en plein coeur de la plaine américaine. De vastes champs à perte de vue, pas un relief. Le calme plat. Dans cette ferme, le patriarche - âgé et autocrate - entouré de ses deux filles aînées et leur époux respectif. La petite dernière à fuit à Des Moines où elle est avocate. Papa ne semble pas facile à vivre. Autoritaire, il supporte... Lire l'avis à propos de Secrets

Avatar BibliOrnitho
BibliOrnitho ·

Mille acres et Lear au milieu.

Avertissement préalable : malgré toute la bonne volonté que j'ai à regarder des films, je me suis endormi sur celui-là. La note est donc une note neutre (5), en attendant éventuellement que je le revoie (j'en doute cependant). Larry Cook (Jason Robards), riche fermier de l'Iowa a passé sa vie à bâtir un petit empire agricole. Le noyau familial s'est intégralement constitué autour de ce lieu, et... Lire l'avis à propos de Secrets

Avatar aliosha
aliosha ·