Affiche Sécurité rapprochée

Critiques de Sécurité rapprochée

Film de (2012)

A histoire banale, acteurs baneaux

Passons sur le scénar, qui n'a pas du prendre beaucoup de temps à écrire, ce film me laisse pantois face au nombre d'accident qu'encaisse les héros. Et ils sont toujours vaillants et sur leurs 2 pieds au générique! Lire la critique de Sécurité rapprochée

Avatar bill_baroud
bill_baroud ·

Critique de Sécurité rapprochée par Julien_93

Alala encore déçu d'un film que je sentais vachement bon snif... Ça commençait bien mais après la course-poursuite j'ai trouvé que le film bâtait de l'aile. Pourtant j'aime bien les 2 acteurs mais je m'attendais à plus de rythme. Sinon l'histoire est pas trop mal même si on se doute assez rapidement de comment ça va finir. Les scènes d'action sont bien réalisées mais bon... dommage. Lire l'avis à propos de Sécurité rapprochée

Avatar Julien_93
Julien_93 ·

Critique de Sécurité rapprochée par Arabelle

un bon film d'action mais qui ne révolutionne pas le genre. Courses poursuites à gogo, gros flingues, bagarres, arrestations éclairs, tout y est mais le scénario n'apporte hélas rien d'original. Un bon petit film d'un dimanche après-midi de pluie. Lire la critique de Sécurité rapprochée

Avatar Arabelle
Arabelle ·

Critique de Sécurité rapprochée par mgcinema

Malheureusement sans autre ambition, ce SÉCURITÉ RAPPROCHÉE reste une belle bande nerveuse à livrer pour les spectateurs en manque d'action. Malgré le copié/collé visuel trop peu différend d'autres productions du même type, on suit l'aventure sans trop de heurts. Enfin, de notre côté. Pour le reste, n'y cherchons pas trop d'originalité, c'est au moins bien emballé. Lire la critique de Sécurité rapprochée

Avatar mgcinema
mgcinema ·

Banal

Voila un film d'action au scénario intéressant bien que convenu, aux séquences musclées quelquefois difficiles à suivre (on a un peu de Michael Bay là-dedans). Sécurité rapprochée est donc à mon sens un bon film du genre, pas exceptionnel et un peu longuet, mais suffisamment divertissant pour ne pas regretter son passage à la caisse. Lire la critique de Sécurité rapprochée

Avatar Poisseman
Poisseman ·

Y a pas de protocole

Un bon film d'action, rondement mené par Reynolds et Washington. Le scénario ne casse pas trois pattes à un canard et se grille très rapidement, mais le rythme est suffisant pour ne pas s'ennuyer. Un moment agréable pour un dimanche après-midi Lire la critique de Sécurité rapprochée

Avatar SebVb
SebVb ·

Critique de Sécurité rapprochée par yanmcfly

Excellent film, encore une fois pas super original mais parfaitement emballé, avec des scènes d'action qui arrivent encore à surprendre (quelle poursuite en bagnole!!!). Denzel fait du Denzel donc il est impeccable, et Ryan Reynolds est agréablement bon et s'en sort pas mal dans les scènes de baston. ça ressemble à un Jason Bourne filmé par Tony Scott. Lire l'avis à propos de Sécurité rapprochée

Avatar yanmcfly
yanmcfly ·

Critique de Sécurité rapprochée par screamers

Ça court, ça tire, ça crie et ne s'embarrasse pas d'un gros scénario. Classique mais efficace grâce à ses deux acteurs, notamment un Denzel Washington toujours parfait. A voir en DVD ou avec une carte illimitée et un paquet de pop-corn. Lire la critique de Sécurité rapprochée

Avatar screamers
screamers ·

Action sur Le Cap

Dans la pure lignée des films d'action teintés d'espionnage remis au goût du jour par Jason Bourne, ce Sécurité rapprochée n'invente rien et suit parfaitement les chemins balisés par de nombreux produits calibrés comme lui. Cependant l'ensemble fonctionne plutôt bien et on aurait tort de bouder notre plaisir devant ce film qui connait ses classiques. On... Lire l'avis à propos de Sécurité rapprochée

Avatar Play it again Sam
Play it again Sam ·

Critique de Sécurité rapprochée par DanielOceanAndCo

Dès les trois premières secondes de ce "Sécurité rapprochée", on est en terrain connu et on sait ce qu'il va se passer parce que c'est juste le 3000e thriller des 2010's fait sur le même modèle donc chaque rebondissement, chaque retournement de situation ou chaque dialogue aurait pu être écrit par n'importe quel spectateur assidu du cinéma américain de ces deux dernières années. Et ce n'est... Lire l'avis à propos de Sécurité rapprochée

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·