Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Séduis-moi si tu peux !

Critiques de Séduis-moi si tu peux !

Film de (2019)

Un duo au top pour une romance un peu longue et souvent aussi drôle qu'improbable.

Le postulat de cette comédie romantique (et tout le marketing qui va avec) fonctionne sur l’aspect peu probable qu’une femme comme Charlize Theron puisse tomber amoureuse d’un homme comme Seth Rogen. C’’est cependant ce qui casse avec un peu et à raison les diktats superficiels édictés par Hollywood pour ce type de films. Un détail qui fait tout le sel du film y est ajouté : elle est... Lire l'avis à propos de Séduis-moi si tu peux !

Avatar Rémy Fiers
Rémy Fiers ·

Largement oubliable ...

C’est la troisième collaboration entre le réalisateur Jonathan Levine et l’acteur Seth Rogen. Après « 50/50 » et « The Night Before » (deux comédies assez inégales), les deux compères ont fait appel à Dan Sterling (scénariste de la très mauvaise « Interview qui tue ! », déjà avec Seth Rogen) pour leur écrire une nouvelle histoire comique. L’idée originale avait de quoi séduire : un... Lire la critique de Séduis-moi si tu peux !

Avatar Alexandre Masson
Alexandre Masson ·

Séduis-moi si tu peux !

Aprés son trés nul Larguées, Jonathan Levine ne m'emballait pas avec la bande annonce de ce film. Et pourtant, j'ai aimé ! Charlotte Field est ministre des affaires étrangéres et va se présenter à la présidentielle. Fred Flarsky est journaliste, intransigeant, et vient de démissionner. La premiére a été la baby sitter du second et il en a longtemps été amoureux. Par hasard, ils se... Lire la critique de Séduis-moi si tu peux !

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

IL Y A TRUMPERIE SUR LA MARCHANDISE !

Au moins le titre est clair. C’est une histoire de séduction entre un journaliste borderline bougon et mal fagoté (Seth Rogen) et une des femmes les plus puissantes de l’échiquier politique américain (Charlize Theron). Le réalisateur Jonathan Levine à qui on doit l’excellent « Warm Bodies », le génial « 50/50 » et quelques... Lire la critique de Séduis-moi si tu peux !

Avatar Ju27Lgrd
Ju27Lgrd ·

Une bonne comédie romantique avec un bon duo d acteurs

Ce film la ne figurait pas parmi mes attentes pour 2019. Ayant besoin de rire ce soir là , je me suis laissé tenté après avoir eu de bons retours. Le scénario : Charlotte Field est la Secrétaire d'État des États-Unis. Lors d'une soirée, elle retrouve Fred Flarsky, un journaliste politique sans filtre dont elle était jadis la baby-sitter. Fred avec son... Lire l'avis à propos de Séduis-moi si tu peux !

Avatar Gwen_TheJoke
Gwen_TheJoke ·

Une bonne comédie, moderne et inspirante

A l'affiche en France, on découvre « Séduis-moi si tu peux », encore un titre français ringard, qui n'a rien à voir avec le film puisqu'il ne s'agit pas du tout d'une histoire de séduction. On comprend vite que le film est très mal vendu de ce côté de l'Atlantique. Tout incite à courir dans le sens inverse, ou pire à prendre des places pour le film de Claude Lelouche. L'affiche est... Lire l'avis à propos de Séduis-moi si tu peux !

Avatar Leah_Marciano
Leah_Marciano ·

Séduis par Charlize

Oui cette critique est complétement subjectif et oui j'ai bien aimé le film j'aime l'humour gras de seth rogen, je trouve ce film assez drôle un peu trop exagéré a certains moment mais sa passe la fin est complétement prévisible ce qui est dommage autre problème les dialogues politiques sa sert a rien de mettre de la politique dans une comédie romantique le but de ce genre de film c'est de te... Lire la critique de Séduis-moi si tu peux !

Avatar James245
James245 ·

Critique de Séduis-moi si tu peux ! par Benjicoq

Très sympathique comédie romantique, qui pour une fois est vraiment riche en moment de comédie, et qui ne pose pas sur l'habituelle combinaison de harcèlement et d'espionnage pour finir par conquérir l'un des deux partenaires (au passage, travail minable des traducteurs du titre qui donne vraiment l'impression que le film va être ce que je viens de décrire - et au passage les sous-titres sont... Lire la critique de Séduis-moi si tu peux !

Avatar Benjicoq
Benjicoq ·

Bon film, le titre français est tellement mal choisi !

Si on se laissait aller on pourrait même dire qu'il y a un genre de complot qui essaie de torpiller les bonnes comédies américaines en leur collant un titre ridicule et en saccageant la VF. Mais non, on va rester correct et simplement dire que "Long shot" est un très bon titre pour cette comédie romantique bien dans l'air du temps => féministe, écolo et barrée. J'aime... Lire la critique de Séduis-moi si tu peux !

Avatar NanarNight
NanarNight ·

Critique de Séduis-moi si tu peux ! par cloneweb

On va passer rapidement sur le titre français. Traduire, c’est bien. Traduire en reprenant les gimmicks des autres, c’est non. La personne en charge de la version française de “Long Shot” (qui désigne en anglais quelque chose de difficile à obtenir) aurait dû s’inspirer de son titre espagnol “Quasi Impossible”. Mais, d’ailleurs, le sujet du film est-il vraiment la séduction ? Le film... Lire la critique de Séduis-moi si tu peux !

Avatar cloneweb
cloneweb ·