allons y ! ce n'est pas grave

Avis sur Sept ans de réflexion

Avatar Monsieur  Ludemberg

Désolé avant tout, je peux paraître vieux jeux fermé d'esprit mais cette fin est absolument abominable ! cet homme trompe sa femme et rien ne lui arrive, il ne la quitte même pas pour une autre. Il embrasse une autre femme juste parce qu'il a besoin de vacances. Tiens je suis fatigué aujourd'hui je vais écraser une dame qui essaie de traversé ce n'est pas grave. Cette fin m'a vraiment déranger,si les deux protagonistes finissait par s'épousait j'aurait trouver ça plus possible.
L'ensemble du film est plutôt intéressant la folie gagne le personnage il succombe à tout ces vices, imagine les pires scénario qui pourrait lui arriver alors que finalement rien ne lui arrivera. Pourquoi pas après tout, d'un sens ses choses arrivent mais le tout réunit et surtout le faite qu'il finit par rejoindre son épouse aussi soudainement et aussi simplement, provoque chez moi une incompréhension.
Autre point dérangeant, le personnage de Marylin Monroe qui est simplement stupide et cliché. C'est presque affligent.
La scène "mythique" (ou plutôt connue de tous de part la photo qui a été prise durant le tournage) ne dure que quelques secondes et est absolument décevante et inutile, "tiens je vais me placer sur cet voie d'aération parce qu'il fait chaud! OUPS j'ai oublié que je porter une robe est que cette robe aller se soulevé". Cette scène ne sert qu'à nourrir le fantasme des hommes face à la beauté de Marylin. Les femmes ne sont pas des meubles qu'on envoie en vacances pour être tranquille, elles ne sont pas faite pour déranger.
Ce film est décevant bien qu'il soit plutôt bien partie .

0 apprécie · 4 n'apprécient pas

Monsieur Ludemberg a ajouté ce film à 1 liste Sept ans de réflexion