Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Sergio et Sergei

Critiques de Sergio et Sergei

Film de (2019)

Sur la même longueur d'ondes...

SERGIO & SERGEI (14,4) (Ernesto Daranas Serrano, CUB/ESP/USA, 2017, 93min) : Sergio & Sergei offre une délicieuse farce nostalgique sur les illusions perdues du communisme, à travers une amitié improbable entre un cosmonaute soviétique bloqué dans l'espace et un professeur cubain, grâce à des émetteurs d'ondes radioélectriques en 1991.... Lire la critique de Sergio et Sergei

Avatar seb2046
seb2046 ·

La Havane, nous avons un problème

Les nouvelles du cinéma cubain contemporain sont assez rares et prennent souvent la forme de comédies traitant pourtant de sujets graves, symboliques de la crise que traverse le pays depuis la dislocation de l'URSS. Après Chala, une enfance cubaine, Ernesto Daranas Serrano, l'un des meilleurs réalisateurs du pays (avec Pavel Giroud) revient avec Sergio et Sergei, film au scénario original aux... Lire la critique de Sergio et Sergei

Avatar 6nezfil
6nezfil ·

Radioamateurs

Ce film est très bien réalisé, j'ai beaucoup aimé l'histoire de ces 3 radioamateurs de nationalité différentes. Le scénario est original: un cubain qui dialogue par radio avec un américain et un cosmonaute russe, ce n'est pas banal. Il y a quelques moments drôles. J'ai vraiment passé un agréable moment. Lire la critique de Sergio et Sergei

Avatar Florence Obscure
Florence Obscure ·