Affiche Serial Noceurs

Critiques de Serial Noceurs

Film de (2005)

J'essaie Owen

Bloqué par une dysenterie dans un appartement à Kuala-Lumpur, je suis obligé de piocher dans les abominables DVDs d'un ami pour passer le temps, et c'est comme ça que je suis tombé amoureux d'Owen Wilson. L'intégralité du film repose sur les deux acteurs principaux, Vince Vaughn en gros pourceau qui s'empiffre en parlant et bavarde en bâfrant, et Owen en Owen, que demander de mieux. Le reste... Lire l'avis à propos de Serial Noceurs

Avatar Torpenn
Torpenn ·

Critique de Serial Noceurs par archibal

Personnages complétement cinglés, l'impression de voir la famille Adams version bourgeois débauchés. Chaque rôle est radical, pas de compromis, chacun va jusqu'au bout de son délire sans se préoccuper des conséquences. Ce qui donne des personnages hauts en couleurs et quelques confrontations savoureuses. Les clichés et codes de genre sont exploités et manipulés avec malice, notamment le... Lire l'avis à propos de Serial Noceurs

Avatar archibal
archibal ·

Critique de Serial Noceurs par kwyxz

Le concept de départ est réjouissant: deux branleurs qui s'invitent aux mariages pour essayer de chopper le plus de nanas possible. Le début du film patauge un peu dans la semoule et fait très peur. Fort heureusement, au bout de 15 minutes pendant lesquelles les personnages prennent leurs marques, le délire va crescendo et les rires des spectateurs aussi. La fin tombe un peu comme un soufflé... Lire la critique de Serial Noceurs

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Un petit film souvent irrésistible...

Voilà presque 10 ans, les terribles Wilson / Vaughn / Stiller / Ferrell prenaient les commandes de la comédie populaire US, imposant à Hollywood leurs sujets politiquement incorrects et un comique construit sur les relations fortes pré-existantes entre les acteurs, qui transparaissait chez les personnages interprétés. Cette... Lire la critique de Serial Noceurs

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·

Cinéma isn't real life...

Ouais je sais, c'est pas du grand cinéma. Mais bon, on a tous un film qui n'est pas excellent mais qui nous plaît à fond ! Bah moi c'est celui, même si j'dois en avoir d'autre... Bref, ce film, il représente tellement le cinéma américain actuel, celui des box-offices quoi, des personnages, on raconte leur histoire, et ça pourrait nous arriver. Sauf que bien sur ça n'arrive jamais... Car en plus... Lire l'avis à propos de Serial Noceurs

Avatar Barmad
Barmad ·

Critique de Serial Noceurs par Custom51

Bon c'est très perso mais le film m'avait bien fait marrer à sa sortie, et au fil des visionnages, année après année, il est en train de devenir culte ! Certainement aussi du fait de la qualité moyenne des films suivants avec Wilson et/ou Vaughn. Lire l'avis à propos de Serial Noceurs

Avatar Custom51
Custom51 ·

Briseurs de méninges

Le pitch de "Wedding crashers" est plutôt sympa, et d'ailleurs le début du film, qui décrit le système bien rôdé de l'incruste, est enlevé et jubilatoire. Mais alors ensuite... On assiste à une compilation des pires défauts de la comédie à l'américaine : - le cabotinage outrancier des acteurs, Vince Vaughn en tête - des personnages sans épaisseur, stéréotypés à l'extrême - les... Lire la critique de Serial Noceurs

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

Critique de Serial Noceurs par pierredrevbauduin

Je ne me lasserai pas de regarder ce film, même si je le connais presque par coeur maintenant. Il me fait toujours autant rire ! Ces 2 cons qui s'incrustent à tous les mariages pour se taper un maximum de gonzesses & qui nous font bien marrer tout au long de film. La petite vieille qui insulte tout le monde, le frère gay, la nympho... Rien de tel pour passer un bon moment ! Lire la critique de Serial Noceurs

Avatar pierredrevbauduin
pierredrevbauduin ·

Les noces fêtardes

Une excellente surprise. Remarque paradoxale: au vu du casting, on aurait pas dû être surpris par la qualité finale du matériau. C'est vrai qu'avec des acteurs comme Owen Wilson, Vince Vaughn, ou encore Will Ferrell (pour une apparition hilarante), on devait savoir qu'on allait bien se gondoler. Ajoutons un postulat de base somme toute assez alléchant. Voyez par vous même: deux amis et... Lire la critique de Serial Noceurs

Avatar ConFuCkamuS
ConFuCkamuS ·

Critique de Serial Noceurs par Incertitudes

Qu'est ce que ça bavarde ! Et si encore c'était intelligent. Mais même pas. J'ai failli décrocher passées les vingt premières minutes avec tout ce babillage. Puis, j'ai décidé de donner une chance à ces deux pique-assiettes écumant les mariages et accumulant les conquêtes d'un soir. Ils ne sont pas spécialement méchants pour autant. Juste profondément immatures. Ça ne les rend pas... Lire la critique de Serial Noceurs

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·