Film fantastique pour ados bien ennuyeux

Avis sur Seuls

Avatar The_Claw

Au niveau de la photographie et de l'ambiance générale, les décors, tout ça tout ça, c'est extrêmement bien fait.
Hélas, c'est bien la seule chose dans ce film qui est bien faite.

Déjà, les acteurs : non mais sérieusement, prenez des cours de diction, c'est pas possible de marmonner dans votre barbe comme ça, il faut être concentré à 200% pour comprendre ce qu'ils se disent!
Ensuite au niveau de l'interprétation, c'est souvent surjoué, ce qui m'a occasionné pas mal de fous-rires sur des scènes dont ce n'était visiblement pas le but.
Et puis franchement, au niveau de la crédibilité, on repassera : des jeunes de 12 / 14 ans qui conduisent des Rolls, Porsche et autres Ford Mustang, tout en sachant se servir de flingues et de fusils à pompe : mais où va le monde ?

Le tout est très orienté "film pour ados", donc si j'avais été ado, j'aurais peut-être plus apprécier ce film.
Là, pour le coup, ça me fait plus penser à une histoire de la collection "Chair de poule" qu'autre chose.
Ajoutez à cela que même si on est embarqués dès le début dans l'histoire, le tout devient très vite répétitif, lassant, et on s'ennuie ferme.

Reste un twist final bien sympathique que je n'avais pas vu venir.

Autres actions de The_Claw Seuls