Affiche Seuls Two

Critiques de Seuls Two

Film de et (2008)

Critique de Seuls Two par Pom_Pom_Galli

Seul Two sent à plein nez le film fabriqué dans le seul et unique but de divertir ses créateurs. A savoir ici le duo Eric & Ramzy, qui ont réussi à convaincre des producteurs suicidaires de produire un film qui a surement dut couter des millions afin de réaliser leurs fantasmes les plus fous. Ces fantasmes se résument à vider les rues de Paris, conduire une formule 1 sur la place de la concorde... Lire l'avis à propos de Seuls Two

Avatar Pom_Pom_Galli
Pom_Pom_Galli ·

s'ils pouvaient arrêter de gueuler...

Quelle horreur... Je ne connais pas Eric et Ramzy, je crois que j'ai vu les Daltons une fois à la télé, mais c'est tout... sinon j'ai que leurs participations à d'autres films... mais c'est fou ce que ce n'est pas drôle. Mais genre, vraiment pas. Je comprends que ça se veuille absurde, et ça l'est, mais vu que les personnages sont cons, qu'ils passent leur temps à gueuler, qu'on a une musique... Lire la critique de Seuls Two

Avatar Moizi
Moizi ·

Critique de Seuls Two par pierrick_D_

Gervais,policier parisien,est le flic le plus débile de la planète.Il passe son temps à traquer Curtis,truand idiot et aussi maladroit que lui,sans jamais parvenir à l'arrêter.Lors d'une énième poursuite,les deux hommes se retrouvent soudain seuls dans une capitale vidée de ses habitants.Le duo d'humoristes formé par Eric et Ramzy,auteurs et comédiens, a acquis sa notoriété sur scène,à... Lire la critique de Seuls Two

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

"On n'a pas le droit d'arriver en retard, c'est ça ?!"

Un film bourré de bonnes idées, quelques vannes incroyables, un gros gros potentiel, un duo toujours aussi désespérant de connerie qui parvient souvent à faire rire et sourire maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis c'est leeeeeeeeeeeeeeeeeent et looooooooooooong. On manque de s'endormir, il faut s'accrocher pour aller jusqu'à la fin, même si le film est ponctué régulièrement d'une phrase ou d'un... Lire la critique de Seuls Two

Avatar Lightdrink
Lightdrink ·

Critique de Seuls Two par Ismassim

Première scène pas très originale et assez improbable, Eric est amusant et Ramzy joue toujours aussi mal : pas top pour l'instant. Les 20 premières minutes sont assez ressemblantes à cette scène d'intro : Ramzy alias "Curtis" est recherché par des gens qui veulent le tuer et tente en vain de sortir avec une femme plus haut placée que lui ; Eric, lui, est un "loser" qui rate tout dans sa vie... Lire l'avis à propos de Seuls Two

Avatar Ismassim
Ismassim ·

Critique de Seuls Two par Krokuta

Le problème de ce film, c'est que c'est long. Très long. Et on sent qu'Eric et Ramzy peinent à le remplir. Le pitch est assez original et aurait gagné à être mieux traité. Il y a de très bonnes vannes et des scènes mythiques... Et puis y a le reste. Du remplissage débile ou des passages qui en deviennent gênants tellement ils sont mauvais (La fin du match de curling... ouille ouille ouille, les... Lire l'avis à propos de Seuls Two

Avatar Krokuta
Krokuta ·

Critique de Seuls Two par Cristo

Un début pas trop mauvais, quelques passages drôles, c'est plutôt insolite de voir Paris totalement vide. Mais hélas, ils ne se sont pas contentés de vider Paris, ils ont poussé le vice jusqu'au bout, scénario vide, jeu d'acteur proche du néant, réalisation médiocre, aucun rythme, on s'ennuie, c'est très long. Et dire que les critiques de la presse de ce faux bon film étaient plutôt élogieuses..... Lire la critique de Seuls Two

Avatar Cristo
Cristo ·

Seuls II (mais pas besoin d'avoir vu le 1)

Dans "28 jours plus tard", Danny Boyle filmait la ville de Londres totalement déserte. En France nous avons fait la même chose pour notre capitale et nos "Danny Boyle français" s'y sont collés. "Seuls Two" est le premier film réalisé par le duo comique Éric et Ramzy (et pour l'instant le seul). Le héros, Gervais, un policier idiot, se retrouve d'une seconde à l'autre tout seul (ou plutôt "seul... Lire l'avis à propos de Seuls Two

Avatar Vick Thor
Vick Thor ·

Critique de Seuls Two par Sylfaen

J'ai toujours défendu Eric et Ramzy et leurs films, que j'ai souvent trouvé très drôles. Mais là, je dois avouer que ce film est très très très mauvais. Enfin, en écrivant je réalise que Double Zéro et les Daltons étaient très mauvais aussi. Bon OK, mais la Tour Montparnasse Infernale était excellent. Mais Seuls Two est une daube finie. Lire l'avis à propos de Seuls Two

Avatar Sylfaen
Sylfaen ·

Rien du two

Pas forcément fan d’Éric et Ramzy, je rigole toutefois volontiers à leur humour absurde, soit à petite dose soit à travers des films dont le scénario met en valeur leur gamineries, des films comme La Tour Montparnasse infernale ou encore Double Zéro. Hélas, leur cinquième collaboration sur grand écran ainsi que leur première réalisation m'a assez déçu ou... Lire la critique de Seuls Two

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·