Affiche Seuls Two

Critiques de Seuls Two

Film de et (2008)

Critique de Seuls Two par Julien Camblan

J'ai toujours défendu Eric et Ramzy et leurs films, que j'ai souvent trouvé très drôles. Mais là, je dois avouer que ce film est très très très mauvais. Enfin, en écrivant je réalise que Double Zéro et les Daltons étaient très mauvais aussi. Bon OK, mais la Tour Montparnasse Infernale était excellent. Mais Seuls Two est une daube finie. Lire la critique de Seuls Two

Avatar Julien Camblan
Julien Camblan ·

Bip Bip et le Coyote

Il n y a pas que des chefs d œuvre dans la filmographie d Eric et Ramzy mais seuls Two à défaut d être le plus drôle est peut être le plus amusant. En jouant à Bip Bip et le Coyote dans un Paris dépourvu de ses habitants ils se livrent à une course poursuite cartoonesque avec deux personnages opposés mais qui ont finalement besoin l un de l autre. La réaction gamine de Curtis qui profite de l... Lire la critique de Seuls Two

Avatar ROUB_ELDIABLO
ROUB_ELDIABLO ·

Déceptions

L'idée de base était originale, et voir la ville de de paris complètement déserte, c'était quelque chose d'assez surprenant, mais hélas l'humour est d'une tristesse, la fin j'en parle meme pas. Le scénario est complètement rater,des beaux plans parfois mais c tout. Et à partir de la moitié du film on se fait littéralement chier. Ici vous pouvez spoiler !Et ya... Lire l'avis à propos de Seuls Two

Avatar FireChamPi
FireChamPi ·

seul two ou le confinement avant l'heure

Bah j'ai envie de dire qu'ont en plein dedans d'un paris vide de ses habitants :) sinon pour parler du film en lui même je l'ai trouvé plutôt bon disont que ce n'est pas le PIRE de duo . je pense que cette course poursuite dans un paris vide est assez sympas à voir voila j'ai pas grand chose à dire non plus c'est pas la comédie du siècle mais en confinement c'st le cas de le dire ont se fait... Lire l'avis à propos de Seuls Two

Avatar Paul Mamo
Paul Mamo ·

Critique de Seuls Two par Blockhead

Bonne nouvelle, après quelques déceptions (« Les Dalton », « Double Zéro »), le tandem mariole passe à la réalisation et renoue avec le niveau de poilade de « La Tour Montparnasse Infernale ». Gavée de gags énormes, délicieusement absurdes mais pas seulement, leur partie de Tom et Jerry dans la ville déserte (les plans de Paris vide sont vertigineux), chahute gravement les zygomatiques. Du... Lire l'avis à propos de Seuls Two

Avatar Blockhead
Blockhead ·

Seuls cons

C'est l'histoire de deux tocards pas très drôles qui décident de faire un film bien plus con qu'eux, pas plus drôle non plus. J'ai eu du mal à déceler pourquoi le reste du monde disparaît autour d'eux, je me pose encore plus ou moins la question. C'est tellement mal raconté, on en a les oreilles qui saignent entre le mixage de la musique au volume trop élevé, et le pauvre Ramzy qui détruit... Lire l'avis à propos de Seuls Two

Avatar Samuraï PizzaCat 猫
Samuraï PizzaCat 猫 ·

Critique de Seuls Two par Arno Polvent

J'ai mis du temps à comprendre le titre et il est à l'image du film: une blague un peu ratée. Bon c'est du Éric et Ramzi, donc l'humour est pas très fin. C'est quitte ou double: soit tu rigoles parce qu'ils sont débiles et lourds, soit tu rigoles pas pour les même raison. Reste que c'est un film qui m'a paru très inégal. Certaines séquences comme celles... Lire l'avis à propos de Seuls Two

Avatar Arno Polvent
Arno Polvent ·

Alone deux

Après leur passage chez Quentin Dupieux, Eric et Ramzy décident de se mettre à la réalisation à deux. Un beau budget d'environ 15 millions d'euros leur est alloué pour tourner un jeu de chat et de la souris dans Paris. La seule chose qui change est que le duo est tout seul. Eric Judor joue un policier qui essaye à tout prix d'arrêter Ramzy Bedia, cambrioleur qui le nargue... Lire l'avis à propos de Seuls Two

Avatar Borat 8
Borat 8 ·

Seuls Two !

Descendu lors de sa sortie en salle, Seuls Two mérite tout de même d’être revu, ne serait-ce que pour l’incroyable logistique mise en place pour le film… Rares sont les réalisateurs qui peuvent ainsi prétendre à faire vider des artères de Paris entiére simplement pour tourner une scéne. Mais le succés du duo à l’époque leur a permis de réaliser ce délire dans lequel un officier de... Lire la critique de Seuls Two

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

N'importe quoi ne veut pas dire absurde

J'ai du mal avec Eric et Ramzy... Je ne suis ni de ceux qui adorent, ni de ceux qui détestent. Je les aimais beaucoup dans H. Ouais, H c'était bien. De manière générale, je ne suis pas très réceptive à leur humour, bien qu'ils réussissent toujours à me décrocher quelques rires. Seuls Two est une comédie d'action où tout ce qui importe, ce sont les répliques que balancent Eric et Ramzy. Le... Lire la critique de Seuls Two

Avatar ºOlivia
ºOlivia ·