Seven Sisters

Avatar HenriMesquidaJr

Avec son nouveau film, Tommy Wirkola fait ce qu'il sait faire de mieux, c'est-à-dire nous divertir. Ce film d'anticipation centré sur un univers dystopique est très intéressant sur le papier, car cela pouvait amener pas mal de possibilités et de traitements différents (critique de la société, d'une époque, etc.) seulement le sujet de départ et ce cadre futuriste ne servent que de base à une histoire et d'aileeeurs la SF est ici très très prévisible.Néanmons le film est prenant ce qui est déjà pas mal surtout que l'on oublie facilement les incohérences, le manque de développement et de fond quand tout s'emballe. Visuellement, le film est très réussi que ça soit la photographie, les décors et effets spéciaux ou encore l'aspect technique pour réunir ces sept sœurs à l'écran. Noomi Rapace qui les incarne est excellente, quel que soit les personnages qui sont tous différents et peu importe la situation. Le film est très simple, c'est limite une série B dans le bon sens du terme, mais c'est vraiment un bon divertissement avec beaucoup d'action et une intrigue pleine de rebondissements et très bien rythmée qui tient en haleine jusqu'à la dernière minute.

16 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de HenriMesquidaJr Seven Sisters