Mais pourquoi ?

Avis sur Seven Sisters

Avatar MayaLZH
Brouillon enregistré par le

Au début ça part bien :
D'un coté on a idée 1 plutôt bonne quoique pas trop trop originale : une surpopulation; un monde qui essaie de se reconstruire; une famille qui va contre la loi pour être ensemble...
et de l'autre côté on a idée 2 qui est sortit du fin fond des chiottes : "Chef on va mettre des méchants en noir avec des gros pistolets qui vont tuer sans scrupules tous les enfants et les héroïnes une par une ! Ouais et en plus les mechants seront dirigés par une politicienne avec la tête de "la politicienne méchante" qui tue tout les enfants innocents !"

Les 2 idées sont traitées dans le film d'une façon qu'on ne peut qualifier d'originale : Gentilles contre la loi qui s'entendent bien mais pas tant que ça qui sont découverte donc les méchants (entre 2 meurtes d'enfants) vont tuer les gentilles une par une mais ya une gentilles qui surviiiiiiiit ! Alors elle tue tout les méchants découvre que c'est sa sœur qui les a trahit (oh noooon!) mais comme sa sœur est enceinte elle récupère ses bébés avant de la tuer aussi (jamais trop de morts).
Fin sur les bébés qui survient dans le monde du coup on suppose une surpopulation et tout le monde morts avant la fin de la décennie.

Finalement il a des bons points : l'absence de résolution du problème, les effets visuels, les jours de la semaine etc. Mais tellement de mauvais clichés que ça en est risible. Il en reste tout de même un film de science-fiction sympa.

Enfin pourquoi traduire un titre en anglais par un titre en anglais ?

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 179 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de MayaLZH Seven Sisters