Affiche Sex Addict

Critiques de Sex Addict

Film de (2008)

Gestations, bébés et zizi de l'enfer

"Très chère Gorothèque, mon chef a décidé que maintenant, j'allais être ministre de la Santé. Or, moi, la santé j'y connais rien. Est-ce que tu pourrais me conseiller un film qui parle de médecine, tout en contenant tout ce que j'aime (du sang, des tripes et du sang), histoire que je m'ennuie pas trop ?" – Xavier B. Très cher Xavier, comme je te comprends. Moi, je me souviens, quand j'étais en... Lire l'avis à propos de Sex Addict

Avatar colargol
colargol ·

Critique de Sex Addict par Mickaël Barbato

Ca raconte le calvaire (ou pas) d'une jeune et belle blonde armée... de sept clitos. Bon sang 7 . Alors bien sûr elle a un peu tourné nympho sur les bords. Mais ce n'est pas tout, puisqu'elle est aussi capable de pondre un mioche mal fini en moins de deux heures, excellent moyen pour décorer les congél' à la mode de chez nous . Photographe de son état, elle aime capturer ses amants lors de la... Lire l'avis à propos de Sex Addict

Avatar Mickaël Barbato
Mickaël Barbato ·

Critique de Sex Addict par bohwaz

Est-ce un film érotique sorti d'un esprit pervers et insensé ou un film d'auteur avec beaucoup de scènes de cul ? Doit-on prendre au sérieux un film qui pratique le bouche à bite ? Je veux dire, c'est pas drôle, c'est pas décalé, c'est pas intelligent, c'est pas neuneu non plus, c'est un espèce d'ovni niais et chiant au speech complètement délirant qui n'est pas à la hauteur de cette promesse... Lire la critique de Sex Addict

Avatar bohwaz
bohwaz ·

Allô Docteur

Ce qui s'appelle un pitch bien perché : une jeune-femme pourvue de sept clitoris, un jeune-homme dépositaire d'un pénis monstrueux, l'isolement social pour meilleur ami et un appétit sexuel insatiable mais lourd de conséquences. Ca a l'air con dit comme ça ? Ca l'est, mais pas que : Henenlotter, pape de l'horreur underground US, revient vers ses décors crasseux pour y filmer de la fesse bien... Lire la critique de Sex Addict

Avatar Fritz_the_Cat
Fritz_the_Cat ·

Que dire a part que c'est génial, ouais j'suis bizarre

Wow, déjà j'mattendais pas a rire autant. En meme il y a cette scène hilarente avec la bite a coté d'la douche. Et oui, rien qu'en une phrase je vous ais tous perdue. Le film parle d'une avec Sept Clitoris qui accouche a chaque fois qu'elle baise, ensuite il y a un mec avec une bite vivante qui décide de vivre sa vie en allant refiler des orgasmes qui dure plus de... on sait meme pas, bref ce... Lire l'avis à propos de Sex Addict

Avatar jimmy smardzewski
jimmy smardzewski ·

Critique de Sex Addict par Kevin Gosse

Produit par le rapper underground R.A. 'The Rugged Man' Thorburn, avec des moyens financiers extrêmement limités (on y reviendra), Bad Biology est à l'image de son synopsis, certifié AOH, Appellation d'Origine Henenlotterienne. Excessif, ce sixième long-métrage se place, sans surprise, idéalement dans la filmographie d'un Frank Henenlotter nullement assagi, malgré ses années de diète... Lire la critique de Sex Addict

Avatar Kevin Gosse
Kevin Gosse ·

Du sexe du sexe et du spoil (si peu) !

Une femme avec 7 clitoris tuant souvent ses amants sans le vouloir + un homme avec un sexe ayant développé sa propre conscience = Une scène finale majestueusement WTF (avec un zizi d'1 mètre qui se ballade sans son propriétaire pour satisfaire les locataires de l'immeuble ! ) A voir et revoir entre amis ! C'est du lourd, c'est du second degrès et c'est pas du nanar ! Lire l'avis à propos de Sex Addict

Avatar Yannou
Yannou ·

Tiens, c'est pas ton portable que je sens dans ta poche....

Frank Henenlotter revient enfin, c'est qu'il nous manquait le gaillard depuis Elmer le remue méninges. On y retrouve dans ce Sex Addict tout l'amour du réalisateur pour les effets spéciaux à l'ancienne (en même temps pour animer un sexe rampant, on a vu plus difficile) et le Z façon 80's. Cette histoire de deux ados devant résister à leurs instincts hormonaux vraiment dévastateurs est une... Lire l'avis à propos de Sex Addict

Avatar Engagé-Guignol
Engagé-Guignol ·

Critique de Sex Addict par Filmosaure

C'est aussi chiant qu'un porno. Sauf que y'a pas de porno. Donc intérêt = zéro (CQFD) Bon honnêtement, j'ai tenté en mode "je switch au 56ème degré" mais en plus de violer à jamais mon cerveau, ce film ne m'a pas fait sourire une seule fois. 5,6 de moyenne ? Really ? Ah oui, ça doit être stylé d'aimer, genre "je suis open tsé, j'ai l'humour décalé et j'ai compris le réel message socio-culturel... Lire la critique de Sex Addict

Avatar Filmosaure
Filmosaure ·

SEX ADDICT _ [2009]

_Avis Bref ; Deux jeunes ados à la biologie hors du commun, une jeune femme a l'appétit sexuel dévorant et très reproducteur et un jeune homme au pénis ingérable. La première partie de film présente la demoiselle, le second le jeune avant que les deux se rejoignent. C'est peut-être original et drôle, de plus les personnages ont parfois tendance à briser le quatrième mur ce qui plaît... Lire l'avis à propos de Sex Addict

Avatar Bryan Volles
Bryan Volles ·