Affiche Sex Addict

Critiques de Sex Addict

Film de (2008)

Sept contre un

Bon bon bon... Le synopsis de ce film est invraisemblable, mais je crois que ce qui est le plus génial dans cette histoire, c'est que le film est à la hauteur des espérances. Ce n'est même pas une sombre daube qui n'utilise pas bien son concept, c'est un vrai bon film de genre à petit budget ! Bien sûr, l'histoire n'a ni queue ni tête (enfin façon de parler), mais les acteurs se... Lire la critique de Sex Addict

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

7 Clits...

Bad Biology, film de cinglé Oh la la!!! Comment trouver des mots? Voir ça sur grand écran (vu au festival de Gerardmer), c'est vraiment génial et un réel privilège. Soyons clair, c'est du grand n'importe quoi avec beaucoup de sexe et d'humour. Mon enthousiasme aurait tendance à me pousser à crier au chef d'oeuvre tellement c'était bon. Attention, ça commence trés fort, première réplique, le... Lire la critique de Sex Addict

Avatar Ludovic Merger
Ludovic Merger ·

Film pour mec !

Je laisse toujours le bénéfice du doute à un film mais non, là je suis désolée, ce film n'est pas bon. C'est un "fantasme" de mec c'est tout. Le scénario ne tient pas debout et les acteurs sont nuls, je ne peux rien dire de moins, ils sont nuls ! Je sais que c'est décalé, bla bla bla, mais non, c'était ennuyeux et affligeant. On a le droit a des scènes complètement irréaliste où le seul but... Lire la critique de Sex Addict

Avatar SinyGy
SinyGy ·

Critique de Sex Addict par Foxart

Palme incontestable du film le plus barge et audacieux de l'année 2009 à ce nouvel OVNI de Franck Hennenlotter, cultissime auteur des Basket case, Frankenhooker ou Brain Damage. Le bonhomme n'a rien perdu de sa fraicheur (si je puis dire !) et de sa folie... cette histoire de dévoration libidineuse boulimique et d'addiction sexuelle monstrueuse est un vrai régal pour l'amateur de cinéma bis... Lire l'avis à propos de Sex Addict

Avatar Foxart
Foxart ·

Un chef-d’oeuvre de la série Z

(...) Sex Addict est le genre de film que l’on regarde avec un réel plaisir, une série Z comme il est si rare d’en voir de nos jours, un film où tout peut partir en sucette à la moindre occasion, les scénaristes étant de véritable électrons libres pouvant exploser à la moindre étincelle de créativité, et qui n’est pas sans rappeler certains Bad Taste, Braindead, Feebles ou encore L’Attaque De La... Lire l'avis à propos de Sex Addict

Avatar WesleyBodin
WesleyBodin ·

Henenlotter en grande forme

Après une trop longue absence, le réalisateur de "Elmer le remue méninge" revient avec un film aussi irrévérencieux que délicieusement grotesque. C'est donc avec un certain plaisir que l'on retrouve les thèmes favoris d'un auteur qui n'a manifestement pas perdu de sa verve. Avec peu de moyen, Frank Henenlotter enchaîne les idées absurdes tout en faisant preuve d'un humour corrosif proprement... Lire l'avis à propos de Sex Addict

Avatar farlane
farlane ·

Critique de Sex Addict par Bluug

Autant le dire tout de suite, ce film c'est n'importe quoi. Elle, une fille pas super belle, est née avec 7 clitoris, jouit souvent, et a besoin de jouir souvent. Lui, un ados avec un problème de pénis, possède un sexe ayant sa propre conscience dopé aux stéroïdes. Le film parle des problèmes sexuels, des besoins de sexe, de jouir, et de ne pas pouvoir vivre une vraie relation. Bon après ça... Lire la critique de Sex Addict

Avatar Bluug
Bluug ·

J'ai pas sept clitos, et pourtant...

Bad biology, devenu Sex Addict chez nous, parce que c'est surement plus vendeur, et aussi parce qu'en France, on est débiles. Comment résumer... La première phrase du film est "je suis née avec 7 clitoris". Oui. Elle couche avec tout se qui bouge, et tombe tout le temps enceinte. Sauf que ses grossesses ne durent pas 9 mois, mais 2 heures. Oui. Elle rencontre un mec avec une bite énorme... Et... Lire l'avis à propos de Sex Addict

Avatar XimAxinn
XimAxinn ·

Pulsions

Je m'attendais à une petite bouse avant de lancer le film. Puis au générique je vois le nom du réalisateur qui sonne comme familier. Je vérifie vite fait sur le net avant de poursuivre. Ok c'est le gars qui a fait Basket Case mais aussi FrankenHooker, le premier film Z que j'ai pu voir. Bref aperçu de sa carrière : apparemment bad bioology marquait son retour au cinéma, depuis il a fait un... Lire l'avis à propos de Sex Addict

Fatpooper ·

Vagina-faces ?!

C'est après avoir vu Frankenhooker il y a un ou deux ans que je me suis un peu plus penché sur la carrière de ce dément qu'est Frank Henenlotter, un réalisateur peu productif mais assez culte, à qui on doit Frères de sang (Basket case) et Elmer le remue-méninges (Brain damage). Je ne sais plus si j'avais déjà vu Basket case avant ou non, mais je crois bien que c'est après celui-là ou... Lire la critique de Sex Addict

Avatar Fry3000
Fry3000 ·