Affiche Sex Addiction

Critiques de Sex Addiction

Film de (2015)

Braguette coincée

Pourtant, l'addiction au sexe, je trouve que c'est un sujet vraiment intéressant, comme l'avait démontré Steve McQueen avec l'impressionnant (et profondément déprimant) « Shame ». Malheureusement, dans les moins beaucoup moins expertes de Mora Stephens, le constat n'est pas exactement le même. Déjà, la réalisation n'est clairement pas à la hauteur : sa diffusion sur NRJ12 était... Lire l'avis à propos de Sex Addiction

Avatar Caine78
Caine78 ·

OCNI

Objet Cinématographique Non Identifié. Un véritable et authentique navet à la morale américaine dégoulinante de pudibonderie à chaque ligne de l'indigent scénario mais filmé magistralement et interprété somptueusement ! C'est un véritable tour de force d'arriver à jouer de manière aussi juste des personnages aussi faux. L'ensemble ressemblerait à une espèce de Fiat 500... Lire la critique de Sex Addiction

Avatar Peter Spoutn'x
Peter Spoutn'x ·

SexAddixXxion

Je craignais un thriller politique à la sauce DSK (si je puis dire!), du coup je n'étais pas trop pressé de le voir, MAIS, en même temps, y a Patrick Wilson dedans... et ce petit filou, je l'aime beaucoup. "Zipper" est plutôt une bonne surprise. J'aime beaucoup tout le travail effectué autour du personnage principal. Parce qu'en fait, il s'agit avant tout d'un film centré sur un... Lire la critique de Sex Addiction

Fatpooper ·