Affiche Sex Friends

Critiques de Sex Friends

Film de (2011)

Guimauve

J'ai honte. Non mais si, j'ai honte. J'ai tellement honte, que j'ai mis une semaine à faire cette critique. Parce que, putain, c'est difficile à admettre. Mettez-vous à ma place, un peu. Oser dire en public, comme ça, devant tout le monde, que l'on a aimé un tel film. Il faut une certaine dose de courage... Alors, allons-y : j'ai aimé Sex Friends. A l'origine, j'ai surtout regardé pour Natalie... Lire la critique de Sex Friends

Avatar SanFelice
SanFelice ·

Ce film bande mou

Vous me passerez le côté peu élégant de mon titre, à noter que ce n'est pas une première, mais je n'ai pas ri, je n'ai pas souri ne serait-ce qu'une seule fois et j'ai même eu l'envie de piquer du nez... Devant une comédie romantique ! Normalement, on rit, se moque, fait autre chose devant une comédie romantique, mais là... J'entends beaucoup de "Oui mais il y a Natalie"... je veux bien, mais à... Lire la critique de Sex Friends

Avatar Pravda
Pravda ·

Critique de Sex Friends par Bap

Signée par Monsieur Ivan "Ghostbusters" Reitman, voila une petite comédie romantique bien ficelée, sans surprise mais efficace ! J'avoue que j'y allais à reculons, malgré mon amour pour les comédies romantiques, je sentais venir le nanar déjà vu et pas drôle. Je devais avoir été traumatisé par Valentine's day ou Le Plan B. Je fus donc agréablement surpris. C'est frais, souriant et même si on... Lire la critique de Sex Friends

Avatar Bap
Bap ·

I've Got the World on a String

Sex Friends parvient à éviter les (nombreux) écueils des comédies romantiques à la Valentine's Day (un jour mon prince viendra) tout en ajoutant quelques qualités au genre. Parmi elles, on pourrait citer les fesses d'Ashton Kutcher (et pas juste dans le petit coin gauche de l'écran, non non, en plan très rapproché), le sujet du film (du cul du cul du cul), des filles qui ne sont pas... Lire la critique de Sex Friends

Avatar dindon
dindon ·

Ashton Kutcher est devenu le mec jetable le plus en vue d'Hollywood!

Le récit est cousu de fil blanc, parfaitement calibré pour la saint Valentin. L'œuvre fait parti de ces produits destinés à ceux qui ne se lassent jamais de manger le même plat à chaque repas. Le film se veut dans la lignée des comédies romantiques nouvelle génération qui mettent en exergue un aspect un peu plus osé au détriment de l'esprit "conte de fées" d'auparavant. Les personnages plats,... Lire la critique de Sex Friends

Avatar Senscritophiliste
Senscritophiliste ·

L'amour au fond du string

Dans le fond, "No strings attached" m'a rappelé "500 days of summer". On y retrouve la volonté de faire de la nana LA meneuse du couple, et du mec la personne sensible qui est la première à reconnaître ses sentiments et à avoir le cœur brisé. Pourquoi pas ? C'est un sujet rarement abordé de nos jours (alors que la femme fatale était en vogue il y a 70 ans) et en plus Reitman se colle à la... Lire la critique de Sex Friends

Fatpooper ·

Pas de ficelle attachée

C'est super à la mode de faire des films sur les plans cul, et c'est encore plus à la mode de faire style c'est la meuf qui veut juste baiser et le mec qui préfèrerait se caser... Ne nous prendrait-on pas un PEU pour des cons? Si encore c'était un peu drôle comme dans love & autres drogues, mais non, si encore on comprenait pourquoi Natalie veut que de la baise et pas un vrai mec, mais on n'a... Lire l'avis à propos de Sex Friends

Avatar Djool
Djool ·

SPOILER : ILS NE FINISSENT PAS ENSEMBLE (LOL)

+1 point pour la gueule d'ange de Nathalie Portman (ce film a le mérite de nous montrer à quel point elle est MINUSCULE) +1 point pour le sex-appeal de Ashton Kutsher (et ses fesses !) +2 point pour les 20 blagues auxquelles on rigole (pas mal) -1 pour les brassières dégueu de Portman -4 pour la fin qui aurait pu être, comme dans les bonnes comédies romantiques, si niaise qu'elle en devient... Lire l'avis à propos de Sex Friends

Avatar Pocahontas
Pocahontas ·

Critique de Sex Friends par MrsChanita

Elle a du bon, la vie de couple, finalement. Elle m'a permis de revoir une seconde fois ce merveilleux chef d'oeuvre de profondeur et d'intelligence. Alors que si j'avais été célibataire, j'aurais plongé sur les Malick que j'ai déjà vus plusieurs fois. Quelle chance! Lire l'avis à propos de Sex Friends

Avatar MrsChanita
MrsChanita ·

Ni Sex, ni Friends...

...Juste deux niais qui s'aiment, c'est tout. Pas crédible, pas subtil, pas drôle, pas touchant. Il me semble qu'on a fait le tour. Je crois que le passage sur les règles restera gravé dans ma tête à jamais. Un gros navet comme on en fait encore malheureusement trop. Lire la critique de Sex Friends

Avatar Before-Sunrise
Before-Sunrise ·