Advertisement
Affiche Sex Therapy

Critiques de Sex Therapy

Film de (2013)

Critique de Sex Therapy par JimmyJoubin

Alors que Don Jon s'appuie sur une analyse comique et débridé sur l'addiction au porno, Thanks for Sharing va ouvrir notre regard sur la maladie en elle-même. A travers divers personnages, le réalisateur tente de lever le voile sur une addiction qui détruit l'existence.  En suivant le quotidien de ces personnes, Thanks for Sharing permet de livrer une histoire sincère sans langue de bois.... Lire la critique de Sex Therapy

Avatar JimmyJoubin
JimmyJoubin ·

Critique de Sex Therapy par GauthierM

Autant le dire assez vite : Thanks For Sharing est tout à fait mon genre de film. Dans la sélection du Champs-Elysées Film Festival, avec les autres films indépendants américains, le film fait presque tache : un humour assumé et efficace, de grosses têtes d'affiches, un rythme parfait. Pas forcément ce qu'on peut s'attendre d'une production indépendante. Peu importe. Thanks For Sharing... Lire la critique de Sex Therapy

Avatar GauthierM
GauthierM ·

Pulsions maladives

Film didactique sur la difficile lutte contre l'addiction et la menace constante de cette épée de Damoclès guettant la faille entre 2 trêves où chaque victoire reste un espoir de rémission pour une vie sereine. Malgré un certain détachement, un film plutôt convaincant et touchant. Lire l'avis à propos de Sex Therapy

Avatar Lyson67
Lyson67 ·

Critique de Sex Therapy par Preedatoor

On ne jouit bien que de ce qu’on partage. Des individus suivent un programme contre une addiction, seul du sexe. A première vue le spectateur va assister à un film plutôt lourd sur le sexe. Alors cela reste une comédie assez classique mais qui traite quand même de plusieurs sujets. Outre les réalisations dans le même genre, le réalisateur traite de la... Lire la critique de Sex Therapy

Avatar Preedatoor
Preedatoor ·